THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

Je viens de tenter lancer une MAJ de Thelia et j'ai le message d'erreur suivant :

installation de Thelia

Mise à jour en cours ...

Mise à jour vers 1.5.2 .............................. OK
Mise à jour vers 1.5.3 ..............................
Fatal error: Call to undefined method Reecriture::insert_id() in /home/oxobijou/public_html/classes/Requete.class.php on line 32

Lorsque je me connecte à la console d'admin je suis apparemment en v1.5.3, et mon site à l'air de fonctionner, je dis bien "à l'air" tongue

Savez-vous d'où vient cette erreur ?
Merci.

Offline


Ah bien j'ai un gros souci !
Au moment du choix de la méthode de paiement que je choisisse chèque ou virement apparait ce message d'erreur :

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/oxobijou/public_html/fonctions/action.php on line 281

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/oxobijou/public_html/fonctions/action.php on line 349

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/oxobijou/public_html/fonctions/action.php:281) in /home/oxobijou/public_html/client/plugins/virement/Virement.class.php on line 42 

Comment je peux réparer ça ? sad sad

Merci d'avance pour votre aide

Offline


Bonsoir Octopussy,

Tu as essayé en partant d'une clean install ?
Tu fais une MAJ depuis quelle version ?

A bientôt,

leHibou

Offline


Hello LeHibou smile

Oui mon install (la 1.5.1) était clean.
J'ai donc fait machine arrière et voulu réuploader toute mon arborescence sauvegardée, sauf que ...maintenant... toute ma partie code promo part en vrille :
Impossible de supprimer, modifier ou créer des codes. Rien n'est pris en compte :'(

Je n'ai peut-être pas eu la bonne technique de sauvegarde.

Aujourd'hui je vais devoir tout réinstaller...ça me fait un peu flipper !

Quelle est la meilleure solution ?
Puis je faire une install 1.5.3 toute neuve et "réinjecter" mes templates ?

Merci de votre aide.

Offline


Puis je faire une install 1.5.3 toute neuve et "réinjecter" mes templates ?

oui si deja en utf-8 (thelia>1.5) ce qui semble etre le cas
et tu importes ta BDD sauvegardee wink


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact