THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour tous

C'est bien joli de venir demander ceci ou cela mais quand on peut rendre, c'est bien aussi.
J'ai donc décidé, en 2010, de faire ce site de tutos en images pour installation, MàJ, surtout les plugins, etc...
C'est ma manière de contribuer à l'aventure thelia avec mes moyens.

Cela n'interesse certainement pas beaucoup de monde, mais voila les stats.

Mars 2010 à ce jour : 11021 visites
Tutos en 1.4.x : 17
Tutos en 1.5.x : 29

Fin septembre 2012, mise en place d'une page des versions thelia et d'une page des anciens plugins.
version : toutes (80)
plugins : 1.0.x = 43
--------- : 1.4.x = 95

STATS des téléchargements :
version thelia : 184
plugins avant 1.5 : 357
fichiers proposés en tutos : 876 (le plus : Template contact avec merci, V1.4.x de manu, 111)

Je m'efforce de continuer pour les tutos sur les plugins, malheureusement j'ai peu de retour ici et encore moins des auteurs.
Et pourtant, beaucoup sont obsolètes voire pas utilisables.
Un petit coup de main serait bien sympa, surtout quand on voit les fichiers téléchargés.

Pour les plugins avant la version 1.5.x, je suis sur que beaucoup en ont, même 1 ou 2, ce serait sympa de partager.
Quand on voit qu'en à peine deux mois il y a 357 téléchargements, c'est que ça intêresse du monde wink

Offline


Bonjour tous

Comme il y a eu une grosse MàJ, je complète les stats, en gras les nouveaux chiffres:

Fin septembre 2012, mise en place d'une page des versions thelia et d'une page des anciens plugins.
version : toutes (81)
plugins : 1.0.x = 43
--------- : 1.4.x = 260

STATS des téléchargements :
version thelia : 258
plugins avant 1.5 : 580
fichiers proposés en tutos : 887 (le plus : Template contact avec merci, V1.4.x de manu, 111)