THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour a tous,
comme je l'indique dans le titre j'ai un souci de mise a jour :
avant le remplacement du repertoire "fonctions", tout va bien (enfin non un bug dans le BO mais j'y reviens plus tard) mais apres mon menu qui utilise le plugin menu, ne fonctionne plus et me renvoie des erreurs :
Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/tdl/shopv2/client/plugins/menu/Menu.class.php on line 118

Auriez vous une idée de pourquoi, par ou dois je commencer a chercher dans les fonctions ?

Pour les "bug" ? du B.O : cela concerne les rubriques : si je crée une rubrique sans la mettre "en ligne" et que je la valide, je perd acces a la case a cocher en ligne apres, elle n'apparait plus (donc je ne peux plus changer l'etat de ma rubrique)
Et aussi concernant le deplacement d'une rubrique entiere, avec du contenu, le menu deroulant censé me permettre de le faire ne me propose que "racine".

Mais ces bugs sont peut etre lié au fait que je n'ai pas remplacé le repertoire fonctions... ?

amabilités de saisons...

Last edited by tetedelard (10-01-2008 23:27:37)


{TETE DE LARD} Concept store/Galerie {Designer toys, Livres d'art, Badges, T-shirts et curiosités...}

Offline


Salut tête de lard,

pour le menu,
jette un oeil sur fonction/divers.php et remplace la fonction arbreboucle et la fonction arbreboucle_dos par celles de ta version précedente, ça doit venir de ça(toujours cette virgule qui traine...).
pour le reste, je ne sais pas...

Last edited by david49 (11-01-2008 01:38:22)

Offline


Bonjour à tous !

Je rencontre le même problème que tête de lard avec le plugin menu.

Ayant téléchargé directement la version 1.3.3, je ne peux pas faire le remplacement conseillé par David49 à partir de la version 1.2 puisque je n'ai pas celle-ci et qu'elle n'est apparamment plus disponible !

Et je ne trouve pas ce qui cloche dans le fichier indiqué car je n'y connais pas grand chose en PHP....

Pouvez-vous, SVP, m'indiquer les lignes à modifier pour faire fonctionner ce pugin?

Merci à l'avance !

Offline


Dans la fonction arbreBoucle ( fichier divers.php dans le répertoire fonctions ), il te suffit de remplacer

$rec .=  $row->id. ",";

par

if(!empty($rec)) $rec.= ",";
$rec .=  $row->id;

Par contre, le plugin menu fonctionne bizarement chez moi... Quelqu'un peut-il me dire comment l'implémenter ?

Merci à tous ;-)

Offline


merci a vous 2 cela marche impec maintenant.


{TETE DE LARD} Concept store/Galerie {Designer toys, Livres d'art, Badges, T-shirts et curiosités...}