THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour à tous,

j'essaie d'installer Thelia 1.5.1 sur mon site, mais j'ai un souci de redirection à l'étape de fin lorsqu'il appelle le fichier fin.php.
Le répertoire contenant Thelia est un sous-domaine de type:
"monsousdomaine.mondomaine.com"
et tout fonctionnait bien jusqu'à la dernière étape (installation des différentes tables dans la BDD), lors de la redirection du fichier fin.php.

Quelqu'un peut-il m'aider SVP?

Offline


Pas de doublons sinon tu vas te faire mad

Sinon moi je proposerais bien d'installer Thelia avant de le deplacer dans ton sous dossier en modifiant ensuite ton url dans BO>configuration>gestion des langues


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline


Désolé pour le doublons, c'était une mauvaise manip de ma part.

Merci pour ta réponse reg...

Pour le site, il existe déjà en flash sur www.mondomaine.com et moi je m'occupe de la partie monsousdomaine.mondomaine.com donc pas de possibilité de migration du dossier d'install...
N'y aurait-il pas une redirection php à reécrire en fonction de cete particularité du sousdomaine?

Offline


Donc tout se passe bien quand tu fais
monsousdomaine.mondomaine.com/install
sauf la derniere page qui ne s'affiche pas ou qui affiche 1 erreur?


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline


Tout se passe bien jusqu'à la dernière page qui s'affiche en erreur, le navigateur indique une erreur de redirection php par rappport au fichier fin.php

Offline


c'est bon ça fonctionne...

Offline


merci pour la réponse de Reg, car je cherchais aussi à modifier le chemin pour accéder aux différentes partie du site (installation en interne)
en cliquant par exemple sur un produit, je revenais à ma page d’accueil htdocs et je ne restais pas sur le site.
Pierre
donc dans le BO configuration langues
comme quoi le forum ça sert