THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,
je cherche à ordonner des contenus différemment sur certains endroits du site (et laisser ces ordres éditable (en plus de classement="manuel"). Est-ce possible ?

Last edited by oliweb (19-08-2012 11:06:46)

Offline


Au fait, les contenus à classés sont séparés dans 2 dossiers :

- TRUCS ---------------
-- truc 1 - date B
-- truc 2 - date A
-- truc 3 - date F
- MACHINS ------------
-- machin 1 - date E
-- machin 2 - date C
-- machin 3 - date D

Comment classer les TRUCS et les MACHINS des deux dossiers, même simplement par ordre alphabétique en une seule liste ?
(par ce que : <THELIA_TRUCS_ET_MACHIN type="CONTENU" dossier="6,7" > ne fonctionne pas ?…

Last edited by oliweb (19-08-2012 10:46:38)

Offline


Au fait, les dossiers à classés sont séparés dans 2 dossiers

Attention au terme 'dossier' toi tu veux dire les 'contenus' sont separes dans 2 dossiers wink
Les boucles DOSSIER
CONTENU
proposent comme mode de classement :aléatoire, manuel, inverse.
Regardes bien la syntaxe pour ces boucles dans le wiki.


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline


Bonjour @ Reg. En effet, je fais bien la différence mais j'ai écrit mon post un peu vite  :-) (je viens de le corriger).

Si ça peut aider quelqu'un, j'ai utilisé le critère profondeur="2" dans l'exemple ci-dessus pour arriver au classement par date comme ci-dessous (en indiquant le dossier="id du dossier parent aux deux dossiers") :

-- truc 2 - date A
-- truc 1 - date B
-- machin 2 - date C
-- machin 3 - date D
-- machin 1 - date E
-- truc 3 - date F

D'ailleurs, il manque "date" dans les valeurs de classement sur le wiki ?
C'est datemodif qui est utilisée ?

Autre question :-) , est-il possible de donner un numéro aux champs libres pour proposer un ordre de classement supplémentaire à l'administrateur ? (je crois que non mais…)

Last edited by oliweb (19-08-2012 11:41:25)