THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

J'ai décidé d'ouvrir un nouveau post qui concerne un problème que je n'arrive pas à résoudre et qui me pose de gros soucis au niveau de la livraison de la prestation.
Un site qui, à la base était en français, devient multilingue : anglais et allemand en plus du français donc.
Pour éviter de devoir donc définir les urls pour chaque produit/rubrique/dossier/contenu du site dans les différentes langues (après que chaque donnée ai été traduite, ou du moins qu'une page dans chaque langue a été validé pour exister dans la base de données), j'ai écrit un script qui scanne toute la table reecriture, avec comme seul paramètre, le champ actif=1, puis, pour chacune des langues, je créer une nouvelle ligne (si elle n'existe pas) avec comme paramètre (en dehors de l'id) tous les éléments de la ligne originale, la seul modification est le champ lang (2 ou 3) et un préfixe sur l'url ('en-' ou 'de-'), tout est okey, cela marche nickel, on voit bien, une fois le script exécuté que dans le back office les liens sont visibles, mais... en réalité, sur le front, en utilisant soit #REWRITEURL ou bien #URL, rien n'y fait, la boucle ne retourne pas la valeur, car elle est vide, mais si je procède à un test tout bête, càd, j'édite un enregistrement dans le back office de thelia, puis, je vérifie dans une langue donnée que l'url est bien renseignée (donc une url produite par le script), la seule opération que j'effectue est la validation du formulaire, c'est tout, aucune autre modification, puis, je vérifie sur le front office, et là, l'enregistrement en question a bien l'url affiché, donc, pourquoi dois-je valider à la main la fiche alors que l'url est déjà renseigné dans le back office et visible dans la base de données.
Un problème de cache, ou autre ?

Cdlt.
Olivier.