THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour , j'ai créé un site sur une base thélia , il y a 2 ans (version 1.41) pour des raisons commerciale , je souhaite totalement le modifier pour se faire j'ai recréé la totalité d'un site sur une base 1.51 . Je ne souhaite pas perdre ma base de donnée client , mais lors de l'import de l'ancienne j'obitien se message  :

Erreur

Requête SQL:

--
-- Contenu de la table `administrateur`
--
INSERT INTO `administrateur` ( `id` , `identifiant` , `motdepasse` , `prenom` , `nom` , `profil` , `lang` )
VALUES ( 1, 'voyage40_lolo', '*2A60F1BFAAF2B36784800CB483F26556C26B3294', 'Admin', 'Admin', 1, 1 ) ;

MySQL a répondu: Documentation
#1062 - Duplicate entry '1' for key 1

Quelqu'un peut 'il m'aider?

Merci d'avance

Offline


Bonjour,

Ce message est normal, il doit déjà exister l'administrateur dans la table administrateur, il faut vider cette table est importer votre fichier, ou si vous souhaitez garder le nouvel administrateur ( celui de la 1.5 ).

De plus vous n'êtes pas en train d'ajouter les clients->table client , mais vous êtes en train d'importer les administrateurs plutôt?


Linux-live-cd.org
Serveur Linux / Thélia 1.5.x.x / Thélia 2.x.x
PHP 5.4.x / Mysql 5.5.x
Compte Twitter

Offline


En fait je souhaites copier la totalité de mes clients de l'ancien site (qui fonctionne toujours temps que le nouveau n'est pas au point) vers la nouvelle version .

Effectivement j'ai changé le nom d'administrateur ett le log pour me connecter

Offline


Ok en écrasant le contenu mon admin , j'ai réussi à copier ma base de donnée client merci beaucoup