THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonsoir,
J'ai découvert Thelia hier! c'est donc tout neuf .Je trouve la prise relativement facile .Le seul point noir en ce qui me concerne c'est le back office .Cela fait 3 fois que je réinstalle Thelia parce que je me retrouve dans l'impossibilité de me connecter au back-office  .lJe rentre mon non d'utilisateur et mon mot de passe mais rien .Pas de message d'erreur rien ne se passe .Par contre l'acces à la boutique en tant que client est ok.
Je me demande s'il ne vaut pas mieux changer de version .J'ai évidemment la dernière.
Merci à tous

Offline


A mon avis tu ne dois pas rentrer le bon nom d'utilisateur hmm
dans ta BDD verifies la table administrateur l'identifiant utilise wink


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline


Ben cette fois -ci je ne l'ai pas réinstallé mais j'ai seulement remis dans la base de données le mot de passe et le back office est revenu.Je pense qu'il disparait après des changements dans les pages html avec bluefish?

Offline


Bluefish est apparement qu'un editeur de texte, il n'y a pas de raison qu'il intervienne au niveau du contenu de la BDD...


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact