THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Template

(15-09-2011 10:54:57)


Bonjour,

J'ai fais un site en personnalisant un template et donc j'ai pas mal modifié les fichiers
html fournis dans le répertoire www\thelia,

aujourdhui le site fonctionne bien en local (config vamp 2 + thelia 1.5)

et je me demande si il faut mettre à jour le répertoire www\thelia\template avec ces nouveaux fichiers avant une mise en ligne chez l'hébergeur ou si je peux supprimer carrément le répertoire template avant transfert cela a t il une incidence sur la config.

A priori je pense que non.... mais bon comme on dit l'informatique c'est carré mais quand on pratique ca devient vite rond

Merci bien

Mika

Offline

#2 Re: Template

(15-09-2011 11:02:33)


Il faut simplement que tes fichiers soient à la racine de ton installation Thelia donc oui tu peux effacer le dossier template.


Pack de site internet pour loueur de véhicules - Pack de site internet de restauration à domicile

Offline

#3 Re: Template

(15-09-2011 11:21:31)


Lexa wrote:

Il faut simplement que tes fichiers soient à la racine de ton installation Thelia donc oui tu peux effacer le dossier template.

En 1.5 surtout pas, malheureux ! Les templates (fichiers HTML) résident dans le répertoire template.

Last edited by roadster31 (15-09-2011 11:22:38)


OpenStudio Toulouse

Offline

#4 Re: Template

(15-09-2011 11:32:58)


Moi je serais toi je transfererais a l'identique
puisque cela fonctionne bien pourquoi vouloir changer lol


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline

#5 Re: Template

(15-09-2011 11:52:16)


roadster31 wrote:

En 1.5 surtout pas, malheureux ! Les templates (fichiers HTML) résident dans le répertoire template.

Bon,

alors pour info il s'agit d'une version Thelia 1.4 mise à jour en 1.5....

je vais faire le test de renommer le répertoire pour voir

et si c'est ok je ferais le transfert chez l'hébergeur "Planethoster" sans celui-ci
pour éviter les versions multiples.

Offline

#6 Re: Template

(15-09-2011 12:57:22)


donc ca sera bon (j'ai un site dans cette config). Dsl sinon effectivement j'ai pas encore de full 1.5 en production (d'ailleurs on préfère l'ancien système de fichier avec le php et l'html de séparé).


Pack de site internet pour loueur de véhicules - Pack de site internet de restauration à domicile

Offline

#7 Re: Template

(16-10-2011 21:51:06)


Lexa wrote:

donc ca sera bon (j'ai un site dans cette config). Dsl sinon effectivement j'ai pas encore de full 1.5 en production (d'ailleurs on préfère l'ancien système de fichier avec le php et l'html de séparé).

Aie, si les cadors se mélangent les pinceaux avec les versions/mises à jour, qu'en est'il de nous, pauvres débutants...  roll

Last edited by john-smith (16-10-2011 21:51:43)


Hotel Saint-Etienne - Référencement et création site web Saint-Etienne - Restaurant St Etienne

Offline

#8 Re: Template

(16-10-2011 23:55:59)


C'était juste une maitrise de ma part, pas de gros changement.
Le template est juste dans un répertoire, avant c'était à la racine, rien de bien méchant. wink


Pack de site internet pour loueur de véhicules - Pack de site internet de restauration à domicile