THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 site linge-de-maison.eu

(15-12-2010 23:24:57)


bonjour à tous
je tenais a vous faire connaitre un site réalisé avec Thelia: www.linge-de-maison.eu

il s'agit là de ma premiere boutique (et 1er pas avec Thelia) et je suis ouvert à tous commentaires et critiques.

Pendant tout le développement de la boutique, j'ai trouve toutes les réponses à mes questions dans ce forum mais aussi dans le wiki. je tiens donc à félicité toute l'équipe de Thelia pour cet outil formidable. (la notion de "boucle" est quand même un peu rude à assimiler au départ, surtout avec l'imbrication de plusieurs boucles)

voila, bonne continuation a tous (surtout ceux qui bricolent encore leur boutique) et merci encore.


Vive Thelia !!  big_smile

Last edited by patrick (15-12-2010 23:26:16)

Offline

#2 Re: site linge-de-maison.eu

(16-12-2010 05:08:40)


Felicitations Patrick big_smile

Je suis tres impressionne par le travail accompli c'est fignole jusque dans les moindres details wink
Bon pour pas faire trop cireur de pompes lol
je trouve l'acceuil 1 peu charge graphiquement surtout avec le fondnoel.jpg qui distrait l'oeil (firefox a ete 1 peu long donc j'ai pu voir la difference avec et sans)
perso je prefere sans.
Detail aussi 'desabonnement' prend 2 n.

Reg

Last edited by reg (16-12-2010 05:09:30)


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline

#3 Re: site linge-de-maison.eu

(16-12-2010 09:57:03)


merci pour ces remarques
. le fondnoel.jpg est un ajout pour la période des fêtes, normalement le fond reste uni, d'ailleurs je suis pas trop satisfait de cette image (contours des étoiles pas nets)

.pour la faute de frappe, merci je n'avait même pas remarqué, alors que je l'avais sous les yeux depuis longtemps  x)

a bientot