THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 PrintStore.fr

(04-06-2010 15:25:04)


Bonjour,

on vient de boucler la refonte du site http://www.printstore.fr.
(reste à boucler l'intégration sous ie, comme d'hab, et un petit ajout sur la page produit)

Je veux un retour dessus, svp.


Repie.

Offline

#2 Re: PrintStore.fr

(04-06-2010 15:30:44)


Repie wrote:

(reste à boucler l'intégration sous ie, comme d'hab,

C'est le genre de commentaires qui me feront toujours rire.

Avec 54 erreurs W3C rien que sur la page d'accueil ça m'étonne pas que sous ie ce soit la foire.


Aide les autres, ils t'aideront en retour.

Offline

#3 Re: PrintStore.fr

(04-06-2010 15:43:05)


non, au dernier check c'est pas trop la foire sous ie.
Après la validation w3c... honnêtement c'est pas mon objectif principal.

Par contre si vous avez des commentaires à faire sur l'ergonomie, la mise en avant des produits, etc, ça m'intéresse.

Offline

#4 Re: PrintStore.fr

(04-06-2010 15:47:08)


Ça me paraît réussit, les options/grille tarifaires sont bien fichues, visuellement c'est clean, bravo !

Offline

#5 Re: PrintStore.fr

(05-06-2010 04:03:49)


Bonjour Repie,

Après la validation w3c... honnêtement c'est pas mon objectif principal

Dommage, meme si un site est ergonomique mais truffe d'erreurs cela ne donne pas envie et renvoie de toute facon une image negative...

Sinon, plutot bien fait ton site wink

Par contre je n'ai pas trouve le moyen d'ajouter au panier apres avoir choisis le format, etc...???

Un probleme aussi avec le charset, les accents sortent mal affiches
(ex:BAT validй, passe)
euh d'ailleurs s'est quoi un 'BAT', d'autres termes meriteraient d'etre un peu developpes les clients ne sont pas tous du metier.
Un autre detail: Quadri R∞/V∞ qui en copie/colle ne sort pas trop mal mais a l'affichage /V donne l'impression d'etre un N en italique et je me suis demande au depart a quoi pouvait bien correspondait ce 'N'...

Pour 'ajouter au panier' cela ne semble fonctionner que pour 'news et promos'
mais l'affichage donne:
R190FO39GR11IM1PE1 Flyer    0.075 €    1000    74.15 €
au lieu de 75 euros
tu indique qu'il faut cocher les conditions generales avant de pouvoir passer a la suite, je ne l'ai pas cochee et l'etape suivante s'est affichee...
En esperant t'avoir ete utile.

Reg


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline

#6 Re: PrintStore.fr

(05-06-2010 04:10:45)


les liens de la FAQ semblent (pas tous essayes...) renvoyer sur la page index...


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline

#7 Re: PrintStore.fr

(08-06-2010 09:34:06)


Merci pour les retours smile