THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Enfin en ligne ...

(26-03-2010 12:04:54)


Bonjour à tous,

Voilà après les nombreux messages d'appel à l'aide pour la réalisation du site de ma cliente, ce dernier est enfin terminé, il ne reste plus qu'à remodeler mon mien!
Enfin bref, je vous invite donc à découvrir celui de Karen, créatrice de bijoux, que vous pourrez trouver à cette adresse

http://www.karencreation.fr

J'attends donc vos avis, et commentaires ...

J'en profite pour remercier au passage les personnes du forum qui m'ont aidé dans l'avancement du projet,  ottoroots, wazo, reg, Rezopress, GuinnessBoy, griggione, Léon, a.lefranc.
Et merci pour le travail effectué sur Thelia, qui nous permet de pouvoir faire de jolies choses sans se noyer dans des pages de codes qui nous donnerait mal au crane.

A très bientôt
Cécile

Offline

#2 Re: Enfin en ligne ...

(26-03-2010 12:33:48)


Salut,

Je viens d'aller voir la boutique , ainsi que la tienne et je dois dire que ca me plait énormement... Site très clair, très jolie ( on voit qu'il y a des gouts de filles la dedans ).

Bref un très bon travail dans l'ensemble. Ravi si j'ai pu te permettre d'avancer dans ton projet en tout cas et sympa pour les remerciements à nous tous ca fait toujours plaisir.


MSN Messenger: info@rezopress.fr // Dispo si besoin d'aide sur THELIA

Offline

#3 Re: Enfin en ligne ...

(26-03-2010 19:45:40)


Effectivement ravie d'avoir pu aider un tit peu...

Ce site est très doux à l'oeil, ça fait du bien, en cohérence avec les produits vendus, bravo !
Quelques petites erreurs W3C sans trop de conséquences.

Offline

#4 Re: Enfin en ligne ...

(27-03-2010 08:38:03)


Bonjour Ylawen,

Bien sympa ton site big_smile

effectivement quelques petites erreurs W3C tres faciles a corriger.

Un souci d'affichage avec la page recherche.php ou tu as 'nier'(panier) qui s'affiche.

Reg

Je reviens, j'avais cru m'etre trompe, mais cela vient de se reproduire, les produits dans le panier disparaissent tout seuls, lorsque l'on navigue sur le site, notament avec certaines pages du bloc 'informations': livraison, conditions de vente, les ptits mots, je te laisse verifier si le probleme se produit avec d'autres pages du site...

Last edited by reg (27-03-2010 08:52:07)


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline

#5 Re: Enfin en ligne ...

(27-03-2010 13:41:03)


Bonjour,

merci pour vos messages, alors j'ai rectifié le tir pour le bloc informations, je suis passée du coup par l'admin en créant des pages contenu, ça a résolu le problème. J'ai corrigé la page recherche aussi (que je n'avais pas du tout pensé à la tester j'ai honte!) j'ai enlevé les blocs inutiles tout est bien aligné.
J'ai ajouté des balises alt à chaque images, la validation w3c est ok pour la page d'accueil, reste à comprendre les erreurs sur les autres pages.

En tout cas merci de me prêter vos yeux pour tester un peu c'est vrai que toute seule, on passe vite à coté de choses essentielles (la fonction recherche par exemple ou le test du panier).

Donc si vous voyez d'autres choses n'hésitez pas, merci encore.

Cécile

Offline

#6 Re: Enfin en ligne ...

(28-03-2010 06:01:12)


Bonjour Ylaven,

Tu as 1 petit probleme avec la "page suivante" lorsque l'on fait une recherche.
Il faut utiliser un code de ce type:

<div id="pages">
<THELIA_PAGEPREC type="PAGE"  motcle="#PRODUIT_MOTCLE" num="6" typeaff="0" max="16" avance="precedente">
<a href="recherche.php?motcle=#PRODUIT_MOTCLE&page=#PAGE_PREC" class="LIEN_pages"><< |</a>
</THELIA_PAGEPREC>
<THELIA_CPAGE type="PAGE"   num="6" max="16" typeaff="1">
<THELIA_PAGECONT_PASCOUR type="PAGE" motcle="#PRODUIT_MOTCLE"  num="6" courante="0" pagecourante="#PAGE_NUM" max="16" typeaff="1">
<a href="recherche.php?motcle=#PRODUIT_MOTCLE&page=#PAGE_NUM" class="LIEN_pages">#PAGE_NUM |</a>
</THELIA_PAGECONT_PASCOUR>
<THELIA_PAGECONT_COUR type="PAGE"  num="6" courante="1" pagecourante="#PAGE_NUM" max="16" typeaff="1"> 
#PAGE_NUM |
</THELIA_PAGECONT_COUR>  
</THELIA_CPAGE>	
<THELIA_PAGE_SUIVANTE type="PAGE" motcle="#PRODUIT_MOTCLE" num="6" max="16" typeaff="0" avance="suivante"> 
<a href="recherche.php?motcle=#PRODUIT_MOTCLE&page=#PAGE_SUIV" class="LIEN_pages"> >></a>
</THELIA_PAGE_SUIVANTE>
</div>

A adapter au niveau presentation et egalement num="6" et max="16" sont a modifier suivant tes besoins.

Reg

PS: Tu m'as donne envie d'essayer d'installer le zoom sur mon site big_smile

Last edited by reg (28-03-2010 06:02:40)


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline

#7 Re: Enfin en ligne ...

(28-03-2010 06:06:36)


Tu as oublie de modifier tes liens "mentions legales" "conditions generales de ventes" dans ton footer...

Last edited by reg (28-03-2010 06:08:11)


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline

#8 Re: Enfin en ligne ...

(28-03-2010 12:10:35)


Voilà tout est arrangé, merci pour le bout de code Reg ça a l'air de marcher correctement.
Je suis vraiment tête en l'air je n'avais plus pensé aux liens du bas ... ^^ merci encore smile

Cécile

Offline

#9 Re: Enfin en ligne ...

(28-03-2010 12:18:16)


Tu as oublie de modifier pour 'page suivante' et 'page precedente' lol

Last edited by reg (28-03-2010 12:20:10)


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline

#10 Re: Enfin en ligne ...

(28-03-2010 12:42:34)


décidément ^^ faut que je change mes lunettes tongue
Voilà c'est corrigé, encore merci Reg smile