THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 ca commence mal..en local

(20-08-2007 20:30:04)


Bonjour,
Je suis sous Linux avec LAMPP et après avoir réglé plein de problème de droits sur les dossiers de Thélia je me heurte à un nouveau problème. Lorsque je choisis "moyen de payements" dans l'admin je reçoit le message d'erreur suivant :

Warning: include_once(/opt/lampp/htdocs/thelia/admin/../client/plugins/atos/Atos.class.php) [function.include-once]: failed to open stream: Permission non accordée in /opt/lampp/htdocs/thelia/admin/modepay.php on line 78

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '/opt/lampp/htdocs/thelia/admin/../client/plugins/atos/Atos.class.php' for inclusion (include_path='.:/opt/lampp/lib/php') in /opt/lampp/htdocs/thelia/admin/modepay.php on line 78
Fatal error: Class 'Atos' not found in /opt/lampp/htdocs/thelia/admin/modepay.php on line 79

les autres fonctions ont l'air d'être opérationnelles sauf que ne n'arrive pas à ajouter des zones et pays pour le transport (il y  a la mention "Chargement ..." ce qui veut sans doute dire que la liste ne peut pas être rapatriée.

ca me bloque et c'est dommage car le système m'a l'air plutot bien fait. bravo !

merci