THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour à tous ! C'est mon premier post ici donc je tiens tout d'abord à remercier les créateurs de Thelia pour leur superbe système qui ne cèsse de me surprendre ! Etant un gros utilisateur de SPIP, j'y trouve vraiment mon compte...

Enfin, le petit problème que je rencontre actuellement est le suivant : sur une des pages de ma boutique, je souhaite afficher les produits qui possèdent la valeur de caractéristique numéro 10 (j'ai une caractéristique nommé type_produit contenant plusieurs valeurs dont la numéro 10).

Voilà ma boucle Thelia actuelle : <THELIA_set type="PRODUIT" rubrique="#RUBRIQUE_ID" caracdisp="10" classement="manuel">
Elle ne retourne pas de bugs mais me retourne trop de produits et le filtre ne semble donc pas marcher... Quelq'un aurait une petite idée ?

Merci d'avance à vous tous et longue vie à Thelia !

Offline


il y a une valeur d'entrée qui est caracteristique.
Je pense qu'il faut combiner caracteristique et caradisp.

Mais je n'en suis vraiment pas sur!!! wink

Offline


tu ve dire par exemple : <THELIA_set type="PRODUIT" rubrique="#RUBRIQUE_ID" caracteristique="5" caracdisp="10" classement="manuel"> ??

Offline

Offline


ça marche pas sad mais merci du conseil qd même smile

Offline


T'as essayé la première façon mais aveec un caracval au lieu du caracdisp???

Offline


oui j'ai essayé. mais en fait justement je comprend pas trop la différence entre caracval et caradisp... je pensais qu'avec caracval on devait indiquer un ID et avec caracdisp le nom de la valeur ("Set" en l'ocurrence ici). Je fais fausse route ?

  • yoan
  • Cofondateur Thelia

Offline


Salut Frakyfun.Tu es sûr de ne pas t'être planté qqpart ?
Caracval sert dans le cas d'un champs libre.

Si tu as crée une caractéristique avec plusieurs valeur, tu dois bien utiliser les caracdisp.

As-tu testé ça :

<THELIA_set type="PRODUIT" rubrique="#RUBRIQUE_ID" caracteristique="5-" caracdisp="10-" classement="manuel">

En effet on peut cumuler +sieurs caractéristiques d'où le "-" séparateur.


http://yoandemacedo.com

Cofondateur de la solution Thelia 1.x

Offline


Merci énormément de ton aide Yoan, ça fonctionne !!!! Ca me sera utile de savoir ça car c'est le genre de boucle qui me sera nécéssaire pour la suite. Merci encore !

Last edited by Frakyfun (11-08-2007 12:17:10)