THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

Existe-t-il un moyen simple d'afficher les caractéristiques d'un produit dans un ordre bien particulier. Dans l'ordre qu'il apparait par exemple dans la page de gestion des caractéristiques de l'admin ? Ou sur le même principe que sur SPIP en mettant en numéro suivi d'un point que l'on supprime lors de l'affichage ?

Edit - 10/08/07

Je vais donc préciser un peu ma demande. Comment sont géré les caractéristiques ? En effet les mêmes caractéristiques dans deux rubriques différentes s'affichent dans un autre différent avec pourtant la même boucle…

Last edited by letoff (10-08-2007 10:59:19)

Offline


Oui je serais interressée aussi par plus d'informations sur les caractéristiques.
Je n'arrive déjà pas à les afficher...

Offline


Pour les afficher j'utilise :

	<!-- table des caractéristiques -->
		<table>
		<THELIA_car type="CARACTERISTIQUE" produit="#ID" affiche="1">
			<tr><td>#TITRE</td><td>
			<THELIA_nomcar type="CARACVAL" caracteristique="#ID" produit="#PRODUIT">
				#VALEUR
			</THELIA_nomcar>
			</td></tr>
		</THELIA_car>
		</table>
	<!-- end table des caractéristiques -->

Je me sers de cette boucle pour afficher le nom et la valeur des caractéristiques d'un produit.

Maintenant je souhaiterais savoir comment on peut les organiser, par ordre alpha, inverse, par numéro en le supprimant de l'affichage comme sous spip, mais surtout pourquoi d'une rubrique à l'autre c'est caractéristiques ne s'affichent pas dans le même ordre… :-/

Last edited by letoff (10-08-2007 14:23:28)

Offline


A première vu on peut classer les caractéristiques par ordre alphabétique, mais dans une boucle CARACDISP, avec classement = "alpha", ou classement = "alphainv". Donc je pense qu'il te faudra modifier tes boucles du coup...

Mais je ne suis pas encore très douée en boucles Thelia, donc pour le moment j'aurais du mal à t'en dire plus.