THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

Je viens de découvrir Thélia qui m'a l'air bien interessant, est plus adapté au genre de site que je réalise au niveau E-commerce, je reviens d'un rendez-vous clientèle et j'aimerais savoir si Thélia est adapté à la demande de mon client.

Il s'agirait de faire un site de vente de Lingerie haut de gamme.
Je vais lister les points clés, si vous pouvez me dire si Thélia peut faire l'affaire ca serait chouette, si il faut des "plug-in" pour arriver à mes fins je suis pret à les developper puis les partager, en fait ca me permettrait de ne pas avoir a reinventer la roue pour un site de commerce.

Alors :
* Site Bilingue (FR / EN) (a priori ça a l'air d'être possible)
* Gestion de stock (aussi ok de ce que j'ai vu)
* Catalogue trié par taille : en gros le client veut que l'internaute choisisse en fonction de sa taille vu que c'est pour faire du destockage inutile de donner envie au client si il n'y a pas sa taille... donc une femme faisant du 90B pourra directement voir ce qui la concerne...
* 1 photo zoom (la meme en petit et en grand) par article.
* Gestion d'espace client avec possibilité d'ajouter des preferene (genre la taille de la cliente pour s'en servir d'outils marketing par la suite)
* Gestion de pages annexes (a priori ca se fait aussi)
* Paiement Paypal, CB ou cheque
* Paiement et affichage de prix multi devise (en fonction de la langue)
* Gestion des caracteristique produit en fonctions de leur rubrique : je m'explique, gestion des taille de Soutient Gorges (85C) sont differntes des tailles de bas (36 par ex)
* Gestion des modeles ou coloris

Je vous remercie par avance
Bonne journée à tous
Arnaud

  • yoan
  • Cofondateur Thelia

Offline