THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Erreur mysql accueil...

(24-07-2007 14:26:29)


Bonjour,

Je viens d'installer Thelia en test et je rencontre un souci mineur mais gênant. La connexion à l'administration ne pose aucun problème, je navigue, etc... Mais lorsque je clique à nouveau sur accueil, voici le problème :

Notice: Undefined index: identifiant in /home/www/Monchemincachépourlepublic/admin/accueil.php on line 36

Notice: Undefined index: motdepasse in /home/www/Monchemincachépourlepublic/admin/accueil.php on line 37

Apparaissent ces lignes d'erreurs. Je précise que le reste de l'administration s'affiche correctement.

Image du problème :

66055833wq4.jpg

Merci d'avance.

Last edited by Stan (24-07-2007 14:35:43)

Offline

#2 Re: Erreur mysql accueil...

(24-07-2007 14:52:03)


Je peux me planter de direction, mais n'ayant jamais entendu parler decette erreur ... :
Quels droit as-tu sur ces repertoires ?

Edit: j'ai mal compris ton screen, je pensai que les problemes venaient du cache de Thelia. Je dois donc faire fausse route

Last edited by psai (24-07-2007 14:53:05)

Offline

#3 Re: Erreur mysql accueil...

(24-07-2007 18:05:05)


Pour répondre tout de même à ta question, mon répertoire est en 755... Merci tout de même pour ta réponse

  • yoan
  • Cofondateur Thelia

Offline

#4 Re: Erreur mysql accueil...

(24-07-2007 18:55:42)


Ce sont des variables non déclarées pas défaut.
Le notice n'est pas une erreur mais juste une info.

Certes, il faut que j'ajoute la déclaration de ces variables mais sur un serveur de prod, les notices ne sont pas activées car la plupart des applis sortiraient des messages.

Si tu veux éviter les notices, enlève dans ton php.ini au niveau des logs, les notices.
De mon côté, pour qu'on soit "parfait", je m'occupe de régler ça côté code source.


http://yoandemacedo.com

Cofondateur de la solution Thelia 1.x

Offline

#5 Re: Erreur mysql accueil...

(25-07-2007 13:44:29)


Je rajouterai d'ailleurs qu'il n'y en a pas que sur cette page Yoan tongue
C'est toujours avec une grande frustration que j'enlève E_NOTICE smile

Offline

#6 Re: Erreur mysql accueil...

(25-07-2007 16:25:01)


Merci pour ces informations et votre réactivité...