THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Hello,

Je reviens à la charge avec un nouveau problème. Je suis entrain de migrer ma 1.2.2 vers une 1.3.0 mais avec une install fraiche je rencontre un probleme lorsque je souhaite générer la facture en PDF (via l'interface d'admin par exemple):

Warning: creer(../../client/plugins//Array.class.php) [function.creer]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/thelia130/client/pdf/modeles/facture.php on line 276

Warning: creer() [function.include]: Failed opening '../../client/plugins//Array.class.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/thelia130/client/pdf/modeles/facture.php on line 276

Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: array in /var/www/thelia130/client/pdf/modeles/facture.php on line 277

Une idée ? Je n'ai pas encore bien saisi le fonctionnement des plugins, mais là il sagit bien d'un probleme sur une install standard.
Merci

  • yoan
  • Cofondateur Thelia

Offline


C'est une migration, je pense que tes commandes ne sont pas associées correctement.

ça se passe avec des anciennes commandes ? des nouvelles ?


http://yoandemacedo.com

Cofondateur de la solution Thelia 1.x

Offline


Concretement, j'ai fais:

- install d'une 1.3.0
- importation des tables produits, produitsdesc, rubrique, rubriquedesc, image
- creation d'un nouveau compte client
- creation d'une nouvelle commande et validation dans l'interface d'admin

Si je comprends bien tu penses que le problème pourrait survenir déjà lors de l'ajout des produits dans le panier ?
Bon dans tous les cas je vais regarder de ce coté là

Offline


Bon ca coince bien avant de finaliser la commande puisque mes frais de port apparaissent à -1.
Bref je rectifie ce qui a été dit plus haut, avec une install par defaut je n'ai pas ce soucis là

Offline


Bon c'est reglé.
Sur la page panier.php mon lien "valider ma commande" pointait vers adresse.php?action=modadresse&adresse=0
En le faisant pointer vers adresse.php mes frais de port sont correctement pris en compte.