THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Flashproxy indéfini

(13-04-2007 14:11:59)


Bonjour,

Je suis en train de tester votre outil qui me semble très intéressant dans son concept.

J'ai un message d'erreur qui m'empêche (apparemment) de faire communiquer flash et javascript
Ligne51 flasphproxy est indéfini (sur la page d'accueil, sur le lien moncompte ou déconnexion)
je précise que j'ai réussi à enregistrer un compte.

Après recherches, je ne vois pas comment m'en sortir. est-ce que cela provient de ma version d'ie (7) ?
Ou faut-il télécharger un autre kit flash ?

Merci de votre réponse.

Jc.

Offline

#2 Re: Flashproxy indéfini

(17-04-2007 12:23:29)


J'ai le même problème que toi sur IE6 et firefox. J'ai mis à jour le kit flash de la 1.2.1 mais ça ne règle pas le bug. flashproxy est indéfini.

Last edited by david49 (17-04-2007 13:50:53)

Offline

#3 Re: Flashproxy indéfini

(17-04-2007 14:05:31)


Remplace chaque flashProxy par FlashProxy , ça va tout de suite mieux. Et vive le xhtml wink

Offline

#4 Re: Flashproxy indéfini

(17-04-2007 19:28:34)


merci pour ta réponse.
j'ai fait la modif mais j'ai toujours le même message.
cela n'a pas l'air d'affecter l'enchainement des pages  (car l'erreur js n'est pas bloquante) mais cela n'est pas propre...
j'ai cette erreur dans la page compte.html sur la ligne : onmouseover="FlashProxy.call('affiche', 'Acceder a vos informations personnelles <u>#CLIENT_PRENOM</u>');" (j'ai fait la modif sur tous les FlashProxy)
je suis allé voir dans le répertoire com/macromedia/javascript le fichier JavaScriptProxy.as qui utilise cette fonction mais cela ne me renseigne pas + sur cette erreur
Si quelqu'un a une idée...

Offline

#5 Re: Flashproxy indéfini

(17-04-2007 19:38:37)


As-tu remplacé les fichiers  du dossier thelia\lib\JavaScriptFlashGateway par ceux du dernier Kit Flash?

   que tu trouvera là:    http://weblogs.macromedia.com/flashjava … ateway.zip

Offline

#6 Re: Flashproxy indéfini

(17-04-2007 21:21:59)


merci encore pour ton aide
je viens de remplacer les fichiers par ceux du kit flash que tu m'as trouvé mais ça ne fonctionne tjrs pas, j'ai tjrs le msg FlashProxy indéfini
je continue à chercher si je n'ai pas fait d'autres erreurs ou oublis
a+

Offline

#7 Re: Flashproxy indéfini

(14-07-2007 06:58:16)


juste une question ... a quoi ca sert en fait ? (en gros, je peut virer le fichier 'com' de mon serveur ?)

Last edited by tyn0r (14-07-2007 06:58:50)


</tyn0r>
Romain Fluttaz <r.fluttaz@gmail.com>
www.romain-fluttaz.com
En Dev: www.produitsdesavoie.com

  • yoan
  • Cofondateur Thelia

Offline

#8 Re: Flashproxy indéfini

(14-07-2007 16:00:24)


C'est pour faire des interconnexions avec des fichiers flash, si tu t'en sers pas tu peux le virer


http://yoandemacedo.com

Cofondateur de la solution Thelia 1.x

Offline

#9 Re: Flashproxy indéfini

(14-07-2007 18:52:54)


merci bien !


</tyn0r>
Romain Fluttaz <r.fluttaz@gmail.com>
www.romain-fluttaz.com
En Dev: www.produitsdesavoie.com