THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Theli& Crédit Mutuel

(11-05-2009 11:42:52)


J'ai un petit soucis de paiement CB avec le crédit Mutuel. Le CIC et le Crédit Mutuel ayant fusionné, je pensais que le plugin CIC (sous THELIA 139) fonctionnerait sans problème, mais j'ai un message d'erreur qui me dit que "Le niveau de sécurité exigé n'est pas atteint". La clef est bonne, les n° de client et de TPE aussi. Dans le fichier config, on trouve de quoi passer les variables TPS, SOC, Key, retourOK, retourKO, le serveurde paiement, bien entendu mais il y a une variable qui ne correspond à rien à ce qui est demandé : $motdepasse. Qu'est-ce ?

Quelqu'un a-t-il déjà eu des soucis de paramétrage au Crédit Mutuel ?

Offline

#2 Re: Theli& Crédit Mutuel

(11-05-2009 12:05:15)


Salut,

Tu n'as pas eu de mot de passe ou quoi que ce soit y ressemblant ?


Aide les autres, ils t'aideront en retour.

Offline

#3 Re: Theli& Crédit Mutuel

(11-05-2009 18:02:27)


Salut,

Je te conseille de visioner cette video pour voir si tu n'as rien oublié: http://www.vimeo.com/2462102

Offline

#4 Re: Theli& Crédit Mutuel

(11-05-2009 18:08:21)


Alors, j'ai bien téléchargé la clef à 40 signes 09F...5MF. Elle semble valide car en plus leur hotline me dit qu'elle commence par 09F et se termine par 5MF. Dans le fichier de la clef, il y a bien un "truc" qui ressemblerait à un mot de passe, 40 signes aussi, débutant par un #, mais leur doc ne mentionne pas la présence d'un mot de passe à passer dans les champs, et c'est ce qui me trouble. Car dans le plugin CIC de THELIA, il y a une variable &motdepasse à renseigner ??? J'ai bien essayé de passer le "truc" en  &motdepasse, mais vide ou non,  ça ne marche pas. Voilà où j'en suis. J'attends leur diagnostic. Si tu as une idée...
Merci.

Offline

#5 Re: Theli& Crédit Mutuel

(11-05-2009 20:04:54)


Regarde attentivement la video en plein écran, si tu suis tout cela, ton paiement marchera 10 minutes après.
Le password n'est pas contenu dans la clé, il doit être généré avec le toolkit, encore une fois, tel que c'est expliqué dans la vidéo.
Reprends du début, oublie ce que tu as dejà fais, et ca devrait être ok dans peu de temps smile

Offline

#6 Re: Theli& Crédit Mutuel

(12-05-2009 06:05:20)


OK, merci, grâce à la vidéo, j 'ai pu voir que j'oubliais de recopier le mot de passe généré... Au temps pour moi.
Merci à tous ! Vous êtes plus efficaces que la doc fournie !