THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Mettre à 0 les id ?

(16-02-2009 23:22:43)


Question sans doute toute bête : voilà lors de mes essais j'ai créé des rubriques puis les ai supprimés, vu que j'affiche mon menu rubrique par rubrique
(<THELIA_rub type="RUBRIQUE" id="7">
<dt id="garcon"><a href="#URL">#TITRE</a></dt>
</THELIA_rub>)
parce que dans mon menu principal j'ai des rubriques de contenu et d'autre de produit (là jsuis pas sûr d'être clair !) enfin bon voilà j'aimerai remettre mes id à 0 question de maniaquerie... Quelqu'un a-t-il une idée ? J'ai essayé directement dans phpmyadmin mais après le changement manuellement d'id, la rubrique n'apparait plus...

Merci.

Offline

#2 Re: Mettre à 0 les id ?

(17-02-2009 09:11:25)


Bonjour,

Pour avoir une idée de tout ce que tu as à faire, tu exportes toute ta base dans un fichier sql et tu fais une recherche du mot "rubrique".

Partout ou rubrique apparait, si tu as des données, tu dois faire la modification de l'id de rubrique.

En gros, si tu as des rubriques avec des caractéristiques, des photos, des documents et des contenus associés, laisse tomber ...

Alfouine,


Au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus.

Offline

#3 Re: Mettre à 0 les id ?

(29-03-2009 07:52:05)


Bonjour,

Sinon il y a l'option FLUSH dans phpmyadmin qui permet de vider tout les elements de la table concernee.
On repart a zero.

Reg


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline

#4 Re: Mettre à 0 les id ?

(30-03-2009 03:29:50)


re,

J'ai dis une betise ce n'est pas FLUSH mais VIDER.
Un peu de surmenage...

Reg


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline

#5 Re: Mettre à 0 les id ?

(04-04-2009 17:53:06)


Merci de vos réponses les gars !

Offline

#6 Re: Mettre à 0 les id ?

(04-04-2009 18:51:17)


Bonsoir,

Je t'ai donné une solution, à mon avis il n'y en pas pas d'autres.

Tu mets tout à plat et tu changes à la mano en oubliant rien, puis tu recharges ta base.

Alfouine,


Au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus.