THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Discutons améliorations ;)

(05-03-2009 23:34:13)


Plutot qu'un coup de gueule wink
discutons améliorations.

maintenant nous le savons l'interface d'admin a ét revue, c'est vrai que c'etait nécessaire, la 1.4 apportera plus de souplesse à l'utilisation de thelia

maintenant il est clair que certaines choses ne sont pas parfaites (notamment la consommation mysql de thelia)

l'encodage de la feuille sql de thelia pour l'installation n'est pas une merveille en soit, etc

mais la simplicité de création d'une boutique est incomparable (ne serais ce que par rapport à prestashop ou magento (qui est bien plus puissant, certes)

le rapprochement avec spip est aussi quelque chose de réellement génial ! (à par pour le "chemin", les utilisateurs comprendront...)


et vous ?


Save the Documentation of thelia, Save the World !

We're not heroes...

Offline


Bonjour,
Peux tu m'expliquer quel serait l'avantage d'utiliser SPIP accollé a THELIA. Qu'est que j'ajoute, en plus, à mon site fabriqué à partir de thelia.

si je comprends bien, SPIP est généraliste, il permet de gérer des site orientés dans une logique de publication editoriale.(ne peut-on pas le faire avec thelia?)

Il permet de séparer les tâches entre plusieurs types d'intervenants parait-il, ca THELIA ne le fait pas c'est ca?

Pocède-t-il nativement des sytèmes de gestion de  forums, pétitions, livre d'or, galleries d'images, etc ?

Peux tu me présiser cela? même si je comprends bien qu'ici on ne fasse pas de pub à priori pour SPIP.

Offline


tout a fait spip est un cms très complet et possède ce dont tu parle et encore plus
l'avantage de l'utiliser avec thelia est justement de combler les insuffisances de thelia au nivo cms (ce qui n'est pas sa tache principale) et de n'utiliser que sont coté e-commerce.

le système de squelettes thelia etant proche de celui de spip, l'intégration en est d'autant plus simple


Save the Documentation of thelia, Save the World !

We're not heroes...