THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 design index_page.html

(11-04-2007 21:42:17)


Bonjour,
j'ai installé thélia et tout fonctionne plutôt bien, merci et bravo, tout d'abord.
En revanche j'ai des soucis pour personnaliser la page index_page.html

Quand je fais la moindre modification dans le code, j'obtiens toujours au chargement :
Impossible d'ouvrir -//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN

peut on m'éclairer sur la marche à suivre pour faire mieux ou m'indiquer quelles informations pourraient être nécessaires pour arriver à mes fins.

merci d'avance
arnaud

Offline

#2 Re: design index_page.html

(14-04-2007 09:35:10)


Re-Bonjour,
ma question est complétement hors propos ?

Alors je re-formule un peu : quels sont les éléments de code indispensables pour la page index pour éviter l'erreur "Impossible d'ouvrir -//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN"

re-merci d'avance
re-arnaud

Offline

#3 Re: design index_page.html

(14-04-2007 11:01:58)


L'as-tu déjà modifié ?
Sur quel serveur tourne le script ? Perso, mutualisé ?

Offline

#4 Re: design index_page.html

(14-04-2007 11:36:40)


merci pour ta réponse.
Le serveur est mutualisé (amen) et il y a l'état actuel là :
http://www.ube-ule.com/thelia/index.php
un peu modifié effectivement mais surtout très en vrac.
J'aimerai reprendre une base propre de la page html pour placer mes éléments à la manière de
#inclure menu.html
mais j'ai un peu de mal...

Offline

#5 Re: design index_page.html

(14-04-2007 11:42:23)


Pour commencer tu as du merdouiller quelque part car dans ton code on retrouve 2 fois la déclaration du doctype (<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" ...)
Pour t'y retrouver un peu, tu dois mettre le doctype QUE dans les pages qui sont appelées directement depuis le navigateur, donc pas dans menu, pied, ... enfin tous ceux qui n'ont pas de .php associé dans un premier temps.

Par contre chez moi je ne vois plus l'erreur que tu décris plus haut, c'est donc résolu ?

Offline

#6 Re: design index_page.html

(14-04-2007 12:09:59)


ok je vais faire un peu de ménage comme tu l'indiques mais je ne pourrai m'y coller que dans quelques temps.
L'erreur citée plus haut n'es pas vraiment résolue, j'ai juste mis sur le serverur, pour le moment, ce qui marche le moins mal.

merci pour tes réponses, je reagrde ça de plus près la semaine prochaine pour ma part et si de manière plus générale vous avez des tips pour la modification de cette index-page.html
elles sont les bienvenues