THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 J'ai crée mon 1er module

(14-02-2023 21:43:09)


Ce soir je suis aux anges, je ne savais pas que j'étais capable de faire ce que j'ai fais.
Aujourd'hui est un grand jour, j'ai réussi à créer mon 1er module,
bon il fait pas grand chose ce module,
dans un eventlistener, il envoi un mail lors d'un changement de statut de commande supplémentaire.

Il fait pas grand chose, il est très certainement pas codé très proprement, j'y ai probablement 3 fois plus de temps qu'il n'en faut, mais je suis tellement content.

Je le mettrai sur git dès qu'il sera un peu nettoyé


--

[INSTANT_EMOTION_ON]
Je veux profiter de ce message, pour remercier toutes les personnes qui de près ou de loin contribue à Thelia,
si j'ai bien compris, il y en a un un certain nombre qui travaillent parfois bénévolement,
alors ça fait pas bouffer ce genre de messages, mais ça peut faire du bien.
Je ne sais pas si les devs fréquentent le forum, mais si ce n'est pas le cas aller leur dire qu'il y en a qui sont content et qui les remercie.

Et oui parce que ce thelia, il me permet de me ramener à bouffer (le bizness quoi),
mais en dehors il me permet aussi d'allier deux passions : le boulot et le code (même si je suis pas très bon de ce coté).

Pour ça, je vous en suit extremement reconaissant.
[INSTANT_EMOTION_OFF]

Offline


Bravo pour ce premier module !

Et merci pour ce retour qui fait chaud au cœur, je l'ai fait passer aux développeurs OpenStudio qui ne viennent pas sur le forum.


OpenStudio Toulouse

Offline


Bravo pour ce premier module.

Tu ne vas plus pouvoir t'arrêter ;-)