Bonjour tous,
Ce matin, pendant 2 h, nous avons essayé, à deux, avec quelqu'un d'ici, d'installer thelia 1.6 
roadster31 wrote:Il suffit de prendre la peine de lire le post de Pixel Plurimédia pour avoir tes réponses :
C'est une version mutualisée de Thélia 1.5 légèrement remaniée et rendue compatible avec php 7.4 et MySQL 5.7
Les fichiers templates ne sont pas inclus ..... il suffit d'intégrer les votre
Ce qu'on a compris, il faut avoir DEJA un site installé pour se servir de la version 1.6 et c'est pas clair puisque pas vraiment expliqué.
Et là, se servir des anciens fichiers pour mettre dans "client" et "template".
On a essayé avec php 7.2.25, 7.3.12 et 7.4.0
On a essayé de modifier classes > Cnx.class.php pour
require_once(SITE_DIR."/client/config_thelia.php");
require_once(__DIR__ . "/../fonctions/mysql.php");
puisque (j'ai la saisie complète)
Warning: require_once(D:\wamp\www\thelia16\classes/sites/thelia16.tld/client/config_thelia.php): failed to open stream: No such file or directory in D:\wamp\www\thelia16\classes\Cnx.class.php on line 23
etc. etc.
On veux bien lire le post de Pixel Plurimédia mais c'est trés trés léger comme explication.
Pixel Plurimédia wrote:Le répertoire d'administration est renommé en "gestion"....., il suffit d'intégrer les votre. ......... Il faut donc placer les fichiers templates Front de votre site dans le répertoire \sites\domain.tld\template où domain.tld est évidemment votre nom de domaine principal. Les éléments de configuration spécifiques sont dans le répertoire \sites\domain.tld\client (connexion à la base de donnée, modules de paiement et / ou livraison etc...)
On aimerais juste VOIR un site avec la 1.6 en local ???
D'aprés mon partenaire ce matin, il n'a jamais réussi à le faire en local, juste en sous-domaine sur un serveur.
Quel dommage que Pixel Plurimédia n'ai pas, tout simplement, fait une version 1.6 à installer.
Je suis sur que beaucoup de vieux, comme moi, seraient ravi puisque c'est en php 7.x
Last edited by griggione (03-08-2022 15:50:58)