THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Je cherche .....

(01-05-2021 16:03:24)


Bonjour tous,

1 - roadster31 a répondu dans un topic comment débuter avec thelia 2 et je ne retrouve plus ce passage.
    Déjà, il expliquait la modif à faire sur un fichier tant qu'on est pas en prod .....
   Il expliquait, pour commencer, qu'on pouvait passer par \templates\frontOffice\default et par .... ???

2 - Je relance un appel, si quelqu'un veut bien, en passant par skype, m'accordait 3 ou 4 heures, pour thelia 2, je suis partant pour rémunérer 60 € de l'heure.

A+

EDIT :
Je double ce topic pour thelia 1 et 2.

Offline

#2 Re: Je cherche .....

(03-05-2021 08:06:11)


Salut Griggione

Tu cherches quoi exactement? À comprendre comment on utilise la V2 ?


Aide les autres, ils t'aideront en retour.

Offline

#3 Re: Je cherche .....

(04-05-2021 14:39:11)


Bonjour Elyos,

Depuis le temps smile
En plus, je ne reçois plus les notifications ?

Elyos wrote:

Tu cherches quoi exactement? À comprendre comment on utilise la V2 ?

Ben oui, tout simplement ..... si tu te sens wink
Je ne retrouve plus ce satané topic ou il avait un minimum, gggrrrrr

Autre exemple, je viens de trouver un moment tranquille, je me met sous wamp, http://localhost/domaine/web/ ....
Et comment je fais rien que pour aller dans le BO ?

EDIT:
Je viens de trouver comment entrer dans le BO, ma foi, comme avant, en rajoutant admin whistling.gif

Reste à retrouver ce topic ou une bonne ame whistling.gif
Attention, rétribuée smile_fete.gif

Last edited by griggione (04-05-2021 16:03:09)

Offline

#4 Re: Je cherche .....

(05-05-2021 11:25:15)


Ah ah! C'est vrai que ça fait un bail!

Je t'avouerais que le passage à la V2 n'est pas des plus simples surtout après avoir passé énormément de temps sur la V1.

Si j'ai un moment cet aprem (ou vendredi aprem) on peut se faire ça mais y'a rien de "bien compliqué" surtout pour faire une "simple" boutique wink


Aide les autres, ils t'aideront en retour.

Offline

#5 Re: Je cherche .....

(05-05-2021 13:09:54)


N'hésite pas ! C'est avec plaisir que je te donnerai un coup de mains.
Al.


v. 1.5.4 - v 2.3.4 - v 2.4.3

Offline

#6 Re: Je cherche .....

(06-05-2021 06:37:52)


RE

Elyos, alazais, vous ne pouvais pas savoir comme ça fait du bien de voir que le forum de thelia n'est pas vide smile
Aujourd'hui, je met un site en ligne (ben oui, sous 1.5.4.3) mais à partir de vendredi aprés-midi, je suis libre.

Mon souhait, faire 1 heure, le temps de digérer, mettre les notes au propre et un autre jour, 1 heure, etc.
Le tout sous Skipe, et ce n'est pas urgent, on peux commencer la semaine prochaine.
On voit ça en MP.

Faut que je regarde pourquoi j'ai pas les notifications ?

Offline

#7 Re: Je cherche .....

(15-05-2021 15:20:22)


Bonjour tous,

Tout d'abord, puisque j'ai eu du MP, j'ai voulu installé mon casque/micro, simple mais qui fait le job.
On s'est aperçu, via skype ou autre, que j'entends mon interlocuteur, lui non. Aprés 2453 manips (au moins), nous avons conclu que ça vient de la partie son de la carte-mère.
Je vais donc commander un carte indépendante son pour régler le probléme.

En attendant, je retourne en thelia1 car j'ai des petits problemes de responsive.
A+