Hello,
en fait pour tout dire, j'ai laissé tomber Mailjet définitivement après quelques années d'utilisation en dehors de Thelia.
Depuis que ces frenchies ont été rachetés par les ricains de Mailgun, c'est le début de la fin. Le support est inexistant (malgré qu'on ait été clients avec option payante), obligé d'ouvrir des 2nds tickets pour demander une réponse aux 1ers. Quand, au bout de plus de 25 jours en les relancant toutes les semaines, tu les menaces de poser ta question sur Faceb00ok ou Twitt3r, là ils se réveillent et te font une réponse ... à côté de la plaque.
Et à la question de savoir s'ils veulent faire quelquechose pour que leur plateforme soit bien adaptée à Thelia et inversement ils répondent :
Tout d'abord, je voudrais dire que nous ne travaillons pas avec Intégration Thélia et que nous n'avons pas l'intention de l'ajouter à notre liste d'integrations. Cependant, je m'assurerai de transmettre votre suggestion à notre équipe Produit.
Voila, j'ai passé mon tour, bon courage