THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

Est-il possible de définir une champ de saisie textarea pour une caractéristique produit ?. Par défaut seul des champ de type text sont disponible me semble-t-il.

Je souhaiterais utiliser un textarea (multiligne) pour saisie la valeur de la caractéristique.

gKIQ4Yy.png

Last edited by Nog (12-01-2021 13:15:36)

Offline


D'un point de vue technique, il n'y a pas de contrainte particulière. La problématique est plutôt de désigner les caractéristiques qui doivent présenter un textarea au lieu d'un champ de saisie simple.

Je suppose que ça devrait être assez simple à réaliser avec 1) avec un petit module qui permet de choisir le type de champ à utiliser sur la fiche caractéristique , et 2) un peu de javascript pour modifier le DOM sur la fiche produit du BO pour remplacer le champs de saisie par un textarea là ou c'est nécessaire

Qu'en penses-tu ?


OpenStudio Toulouse

Offline


Hummm c'est une approche possible (permet de rester dans l'API des boucles de base Thelia) mais après réflexion je pense plutôt ajouter une champ dédié sur la fiche produit et sous "Visibilité". 
Reste à savoir si je passe par une boucle dédiée ou une extension de la boucle produit hmm

Last edited by Nog (12-01-2021 15:14:44)