J'avais lu le Readme que l'on retrouve dans GitHub et je comprends l'anglais.
Et ça n'a pas l'air de marcher pour moi, pas de mail avec un code promo (en 2.2), même si je reçois bien les mail de commande et de paiement de la banque. Je suppose que c'est un email séparé, il arrive après passage en statut "payé" (immédiat si CB, quand on clique sur "Payé" pour un chèque) ?
Pour rebondir sur l'autre discussion concernant les hooks, j'ai la même question ici. Ce module nous demande bien d'ajouter un hook dans une template du back-office, donc si je mets à jour cette template, ce hook sera écrasé. Si je crée un dossier de template personnalisé (ce que je n'ai pas fait jusqu'à maintenant, je ne personnalise pas le BO) pour le back-office juste pour insérer ce hook au bon endroit dans une seule template, on est d'accord que ça implique que je duplique le dossier en entier (puisque pas d'héritage pour les templates que je n'ai pas modifié), tout ça pour ajouter un seul hook dans une seule template ... si j'ai juste, oui je regrette le mécanisme de spip :-)