THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Problème avec le cache

(05-11-2020 19:50:48)


Bonjour j'ai voulu supprimé le cache car j'avais des soucis sur le site depuis impossible d'accéder au site:

Fatal error: Uncaught Symfony\Component\Filesystem\Exception\IOException: Failed to remove directory "/home/autourduhc/www/cache/propel/model/Thelia/Model/Map": rmdir(/home/autourduhc/www/cache/propel/model/Thelia/Model/Map): Directory not empty. in /home/autourduhc/www/core/vendor/symfony/filesystem/Filesystem.php:180 Stack trace: #0 /home/autourduhc/www/core/vendor/symfony/filesystem/Filesystem.php(177): Symfony\Component\Filesystem\Filesystem->remove(Array) #1 /home/autourduhc/www/core/vendor/symfony/filesystem/Filesystem.php(177): Symfony\Component\Filesystem\Filesystem->remove(Array) #2 /home/autourduhc/www/core/vendor/symfony/filesystem/Filesystem.php(177): Symfony\Component\Filesystem\Filesystem->remove(Array) #3 /home/autourduhc/www/core/lib/Thelia/Core/PropelInitService.php(455): Symfony\Component\Filesystem\Filesystem->remove(Array) #4 /home/autourduhc/www/core/lib/Thelia/Core/Thelia.php(164): Thelia\Core\PropelInitService->init(false, false) #5 /home/autourduhc/www/core/vendor/symfony/http-kernel/Kernel.php(180 in /home/autourduhc/www/core/vendor/symfony/filesystem/Filesystem.php on line 180

D'après vous que se passe t il?

Offline

#2 Re: Problème avec le cache

(05-11-2020 21:54:17)


Bonsoir,

Thelia n'arrive pas à supprimer un répertoire.
As-tu essayer de supprimer les dossiers dev, prod et propel manuellement ? Les permissions sur ces répertoires sont-ils bien configurés ?

Offline

#3 Re: Problème avec le cache

(08-11-2020 09:17:27)


Bonjour,
J'ai eu le même soucis. j'ai cherché pendant des jours, rien trouvé...
Mais plus les jours passaient plus il y avait des problèmes. Lenteur du site.....problème connexion BDD....
Ma conclusion, le problème était du au serveur, au cluster. J'ai soumis le problème à mon hébergeur (OVH mutu) qui a dit que c'était du à mes scripts...
Mais bizarrement deux jours après le cluster est passé en maintenance et depuis tout roule smile

Offline

#4 Re: Problème avec le cache

(08-11-2020 19:09:10)


pareil, ovh performance, aujourd'hui tout est revenu