THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Bonjour,

Une nouveau site Thelia 2 est en ligne !! Il s'agit du site de Mondial City.
Le site tourne sous la version 2.3.4 de Thelia avec notamment les modules suivant :
- MondialRelay
- Colissimo
- Paypal (v2)
- Payzen
- Shortcuts
- Maintenance
- FreeDelivery
- Un module custom pour gérer la réservation d'essai véhicules
- Un module custom pour gérer le retrait en magasin (en relation avec le module Dealer)

CN79qXR.jpg

P.S : quelques bugs sur les filtres produits sont en cours de résolution :-/

Last edited by Nog (12-12-2019 10:40:12)

Belle boutique, félicitations !

OpenStudio Toulouse

Génial merci pour ce partage d'expérience ! très beau site

Yves !

Belle boutique, j'aime beaucoup.
Je souhaite faire quelques chose du même style mon pour site

Développeur PHP/Creation et édition de sites

Merci.
Si tu as des questions n'hésites pas.

Last edited by Nog (06-12-2019 18:54:17)

Bonjour,
nouveau sur votre forum et récent utilisateur de "thelia", je sollicite un peu d'aide pour résoudre un problème  de configuration "paypal".
J'ai bien lu quelque part une réponse d'un membre du forum qui traite du sujet, ROADSTER31, mais je ne retrouve pas son "post".
La réponse était : composer require thelia/paypal-module:~3.0.0
J'ai aussi vu la même syntaxe avec : ~2.0.0
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer à quel niveau et à quel endroit écrire cette requête, et m'indiquer le chemin du "composer.json" concerné ?
Lors d'un essai d'achat avec un compte enregistré, le paiement ne s'effectue pas et un message d'erreur apparaît dans une fenêtre
(Merci de vérifier les informations indiquées : Donnée manquante ou non valide [payment-module] Cette valeur ne doit pas être vide. ID du module de paiement non trouvé.)
Je vous remercie pour l'attention que vous accorderez à cette demande.
Marcel
Belle boutique en effet...
Désolé pour ce "post" mais je n'ai pas trouvé la fonction permettant de créer une nouvelle discussion...

Bonjour,

Désolé pour ce "post" mais je n'ai pas trouvé la fonction permettant de créer une nouvelle discussion...

il faudrait pourtant parceque là, on ne risque pas de tomber sur ton problème. Quand tu es dans une rubrique du forum, en haut à droite, tu as un bouton [nouvelle discussion ].

Sinon, NOG, beau boulot, bravo, toutefois quand je suis sur la page d'accueil et que je clique sur [ajouter au panier], ça n'ajoute rien au panier alors que quand je passe par la fiche produit, pas de problème. Tu as constaté cela aussi ?

v2.4.0

nadelo wrote:

il faudrait pourtant parceque là, on ne risque pas de tomber sur ton problème. Quand tu es dans une rubrique du forum, en haut à droite, tu as un bouton [nouvelle discussion ].

Je suis bien d'accord...

nadelo wrote:

Sinon, NOG, beau boulot, bravo, toutefois quand je suis sur la page d'accueil et que je clique sur [ajouter au panier], ça n'ajoute rien au panier alors que quand je passe par la fiche produit, pas de problème. Tu as constaté cela aussi ?

Constaté en effet. Régression introduite avec une modification récente. Cela devrait être résolu sous peu. Merci.

Last edited by Nog (30-05-2020 23:00:44)

Bonjour, super création, beau boulot