THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour à tous !

Manos, Deéveloppeur Web junior, débutant Thélia .

Je viens vers vous pour une problématique assez simple à 1ère vue mais qui me freine énormément sur la suite de mon développement .
Je travaille sur un module de garrantie visà vis de mes produits vendu sur le site .
Je doit réussir à dissocier 1 produit portant une déclinaistion où j'ai la même mis a niveau "IsDefault:0" tout çà par le biais d'une AttributCombinaitionQuery .
J'y arrive pour 1 produit mais pour le 2ème impossible de travailler avec .
En résumer, 1seul produit en 3 déclinaison de garantie :
2ans ->isDefault:1
5ans -> isDefault:0 -> attribut_av_id: 7
10ans -> isDefault:0 -> attribut_av_id: 8

 $pse_id_warranty = ProductSaleElementsQuery::create()->filterByProductId($id)->filterByIsDefault(0)->findOne()->getId();    //Récupérer l'id ProductSaleElement default:0 pour id garantie
                $warranty_five = new ProductPriceQuery(); // ManosModifGarrantie5Ans
                $warranty_five->filterByProductSaleElementsId($pse_id_warranty)->findOne()->setPrice(($warranty_five_price_ttc) / 1.2)->save();                                                              
        
[color=red] $pse_id_warranty2 = AttributeCombinationQuery::create()->filterByAttributeAvId(8)->findOneByProductSaleElementsId($id); //Récupérer l'id ProductSaleElement Attribut_av_id =8 <= pour id garantie 10ans

                $warranty_ten = new ProductPriceQuery();                                                                                                                                                        // ManosModif
                $warranty_ten->filterByProductSaleElementsId($pse_id_warranty2)->findOne()->setPrice(($warranty_ten_price_ttc) / 1.2)->save(); [/color] 

En rouge, c'est la requête qui pour moi est mal instanciée...

Désolé si j'expose mon problème un peu trop succinctement mais je trouve tellement peu d'aide et le problème à l'air si simple a résoudre, je m'en remet à une charitable pour m'aider.

Je peux envoyer des screen de mon code à qui voudra plus d'information ou de précision ! Voir réexpliquer correctement mon problème §

Dans l'attente de vos réponses ...

Respectueusement

Manos !

Last edited by Manos (27-01-2020 15:26:53)