THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 thelia v2 module wishlist

(18-03-2016 16:29:59)


bonjour, dans quel fichier je dois rajouter les boucles pour que la liste de souhait sera affichée dans le frontoffice ! merci

Offline


Bonjour,

il est possible d'ajouter les liens 'ajouter' et 'supprimer' de la wishlist dans les vues liste de produits, pour cela, il faut insérer la boucle dans le fichier frontoffice/default/includes/single-product.html

{* $ID = product ID *}
{if {in_wishlist product_id="$ID"}}
    <a href="{url path="/wishlist/remove/$ID"}">{intl l="Remove from wish list"}</a>

    {loop type="auth" name="customer_info_block" role="CUSTOMER"}
        {if !{is_saved_in_wishlist product_id="$ID"}}
            <p>This product is not really in your wish list. To really add, click the button below.</p>
            <a class="btn btn-default" href="{url path="/wishlist/add/$ID"}">{intl l="Add to wish list"}</a>
        {/if}
    {/loop}
{else}
    <a href="{url path="/wishlist/add/$ID"}">{intl l="Add to wish list"}</a>
{/if}

Ensuite, pour afficher la liste des produits de la wish liste dans une page (par exemple la page panier en dessous des produits déjà dans le panier, il suffit d'ajouter la boucle (et de la compléter) dans la frontoffice/default/page cart.html en dessous de {hook name="cart.bottom"}

{loop name="wishlist" type="wishlist"}
			{ifloop rel="products-in-wishlist"}
			<h1>{intl l="My wishlist"}</h1>
			    {loop name="products-in-wishlist" type="product" id="{$WISHLIST_PRODUCT_LIST}"}
			    	<ul class="products products-grid">
                        {include file="includes/single-product.html" product_id=$ID hasBtn=true hasDescription=true hasQuickView=false width="218" height="146"}
				    </ul>
			    {/loop}
			    
			{/ifloop}
			{/loop}

Offline


merci de m'avoir répondu

Offline


salut, j'ai le même probléme au module criteriasearch et advencedsearch les ne s'affichent pas dans le frontOffice!
merci de m'aidez!