THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Bonjour du pays basque

(10-03-2016 14:37:33)


Bonjour je suis Pascal  et viens de mettre en ligne avec Laurent mon Web Master mon site de vente en ligne qui m'a demandé beaucoup de travail. je suis très heureux de me présenter à vous comme nouveau membre.
J'étais sur Bigcartel avant et découvre toutes les possibilités de Thelia petit à petit. Je suis encore au stade embryonnaire,  mais grâce a vos conseils le petit finira par sortir du ventre ....
www.dr-trotta.fr
J'ai une première question à vous poser : comment puis-je relier mon logiciel Thelia  avec mon logiciel Socolissimo expedinet ?  Afin de ne pas avoir à réécrire les coordonnées du patient sur le logiciel expedinet de création des étiquettes d'envoi postaux.
D'avance,  je vous remercie de votre réponse

Offline

#2 Re: Bonjour du pays basque

(10-03-2016 18:13:36)


Salut,

Tu veux parler du logiciel Expeditor Inet ? Le module SoColissimo de Thelia 2 permet d'exporter les commandes vers ce logiciel.


OpenStudio Toulouse

Offline

#3 Re: Bonjour du pays basque

(11-03-2016 00:42:04)


Amis motard bonjour,
Merci pour la réponse rapide. Effectivement j'ai  réussi à exporter mon fichier expedinet csv  mais je n'arrive pas à l'importer  dans Expedinet.  Y a-t-il un Tuto ?
Bonne journée.

Offline

#4 Re: Bonjour du pays basque

(11-03-2016 07:40:27)


"Pour importer les fichiers générés via l'export avec Expeditor INET, vous avez besoin de THELIA_INET.FMT présent dans l'archive du module."


OpenStudio Toulouse