THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

Je désire étendre la logique de calcul de prix d'un produit via une api externe (je ne peux pas utiliser le système de combinaison car j'ai trop de combinaison).
Je souhaite avoir le choix d'utiliser ma nouvelle logique ou celle de Thelia au cas par cas. Mais suivant ce choix afficher le bon template admin de la partie "Prix" à utiliser. 

Est ce que je peux dans mon module créer un fichier de template et indiquer que je veux utiliser ce fichier à la place du product-prices-tab.html original  ? Si oui comment.
Ou dois je copier le template complet du backoffice et faire mes modifs dessus, je ne trouve pas cette solution super élégante.

Merci pour votre aide.

edit: J'ai cru que j'étais dans la partie française désolé.

Last edited by Yokann (28-10-2015 16:35:40)

Offline


Tu ne peux pas remplacer le template product-prices-tab.html, mais tu peux utiliser les divers hooks pour insérer ton propre code, et éventuellement manipuler le DOM pour masquer les éléments dont tu n'a pas besoin. Je pense au hook product.before-combinations en particulier.

Pour voir les hooks disponibles sur une page produit, mets toi en mode dev, et ajoutes le paramètre SHOW_HOOK=1 à l'URL. Exemple :

http://monserveur.com/index_dev.php/adm … HOW_HOOK=1


OpenStudio Toulouse

Offline


C'était ma première idée.
Mais j'imaginais que l'on pouvait modifier ce genre de comportement via des évenements.

Merci.

Offline

Offline


Des modules, pas des événements.

En gros je souhaite ajouter une table qui lie un produit avec un attribut.
Cela va me servir à appeler une api soap pour récupérer dynamiquement les champs personnalisable du produit ainsi que le prix du produit en Front (jusque là j'ai réussi)

La où ça devient flou pour moi, c'est au moment de cliquez sur Ajouter au panier.
Faut que je stock le prix calculé quelque part et que je stock les valeurs que le client a choisis. Je vais devoir modifier pas mal d'actions je pense.

Offline


Il te suffit de mettre a jour le prix du produit dans la table Cart après un ajout au panier, et de gérer tes options dans une table liée à Cart.


OpenStudio Toulouse