THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour , dans le BO , je souhaite mofifier le champs prix et le champs prix promo par mon proscriptum dans la page parcourir.php , pour ce qui est de l'intitulé , pas de soucis .
Par contre je n'arrive pas à modifier la valeur renvoyée.

Merci

Offline


Ce n'est pas clair du tout. Que veux tu faire exactement ?


OpenStudio Toulouse

Offline


Bonjour roadster ,

En Bo quand je vais sur mon onglet produit , j'ai ma page parcourir.php qui me résume la liste de mes produits.
sur cette page apparait mes différents proudits avec
ref / titre produit /stock /prix : prix promo , promotion....

je cherche à remplacer prix et prix promo par mon postcritum et mon chapo

Offline


Il te faut intervenir dans le fichier adminXXXX/liste/produit.php, c'est là que la liste des produits est construite.


OpenStudio Toulouse

Offline


Merci , je dois donc modifier la ligne 62 du ficihier admin..../liste/produit.php en remplaçant prix par postscriptum?
ainsi que la ligne correspondant dans parcourir.php?

Offline


C'est sur quelle version de Thelia ?


OpenStudio Toulouse

Offline


1.5.4.2

Last edited by lolo17600 (14-01-2014 11:53:35)

Offline


Donc oui, dans liste/produit.php, remplacer echo($row->prix); par echo($produitdesc->postscriptum); et echo($row->prix2); par echo($produitdesc->chapo);

Dans parcourir.php, il n'y a quel les titres des colonnes à modifier, et les appels aux fonction Javascript de tri.


OpenStudio Toulouse

Offline


dans liste/produit.php j'ai modifier comme ceci : <li style="width:30px;"><span id="prix_<?php echo $row->id; ?>" class="texte_edit"><?php echo($produitdesc->postscritpum); ?></span></li>

dans parcourir.php j'ai ceci :
        <li style="height:25px; width:77px; border-left:1px solid #96A8B5; background-image: url(gfx/picto_menu_deroulant.gif); background-position:right bottom; background-repeat: no-repeat;cursor: pointer; "><?php echo trad('DLC', 'admin'); ?>
            <ul class="Menu">
                <li><a href="javascript:tri('ASC','<?php echo $parent; ?>','2','postscriptum','')"><?php echo trad('Tri_croissant', 'admin'); ?></a></li>
                <li><a href="javascript:tri('DESC','<?php echo $parent; ?>','2','postscriptum','')"><?php echo trad('Tri_decroissant', 'admin'); ?></a></li>
            </ul>
        </li>

Mais à l'affichage au lieu du résultat escompté j'ai : cliquer pour modifier (en lieu et place d'une date)

Offline


Enlève class="texte_edit".

$produitdesc->postscriptum, pas $produitdesc->postscritpum Tssss...


OpenStudio Toulouse

Offline


J'ai respecté tous ce que tu m'indique et là je n'ai rien : le champs est vide

Offline


Et il y a quelque chose dans les postscriptums des produits ?


OpenStudio Toulouse

Offline


Oui  , une date de péremption , je viens de vérifier

Offline


Joker. Chez moi ça marche très bien.


OpenStudio Toulouse

Offline


Outch si toi tu sorts le jocker , je suis mal ;-)

Offline


J'ai trouvé : si je laisse class="texte_edit" , en rectifiant ma faute de frappe sur postscriptum celà fonctionne .

merci raodster

Offline


Sans class="texte_edit", ça doit fonctionner aussi. Le problème venait uniquement de ta faute de frappe.


OpenStudio Toulouse

Offline


non , non si j'enlève class="texte_edit" j'ai rien

Offline


Ha... c'est un grand mystère !


OpenStudio Toulouse