THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,
j'ai un problème depuis la migration de mon e shop sur un nouveau serveur ovh (PHP Version 5.4.21).
Lors de l'ajout ou de la modification d'un produit je me retrouve déconnecté .
Des que je valide les modifications, retour a la page de connexion de mon backoffice.
Tout fonctionne tres bien sur un autre serveur ovh plus ancien (PHP Version 5.3.16).
j'ai essayé de passer en php5.3 via .ovhconfig (qui me donne PHP Version 5.3.27) et fait l'update de Thelia 5.4.3, j'ai même changer les droits des dossier (de 705 à 755) mais rien y fait.

Si quelqu'un a la moindre piste... je suis au bout de mes idées et cde mes capacités.

merci

Offline


Bonjour,
je reviens voir si je suis le seul a avoir un pb avec thelia 1 sur un serveur ovh mutu 2014.
apres avoir désactivé le PHP-FPM comme demandé par le support, configuré mon php exatement comme sur mon autre serveur ovh plus ancien (php version 5.3.16) ou le site fonctionne, le probleme reste identique je me retrouve a la page de connexion du back office en voulant modifier /ajouter un produit ou meme en actualisant la page produit_modifier.php.
idem avec une installation toute neuve de la derniere version 1.5. 4.3 de thelia.
je viens de remarquer que sur l'ajout de nouveaux produits quand je rentre la reference, mon logo et le formulaire de connexion au back office apparaissent a coté du champ reference...

bref je n'y comprends plus rien, ovh non plus visiblement avec une reponse tous les 5 jours en moyenne ça fait 1 mois et demi que je bataille en vain, je pense donc repartir a contre coeur chez online, mon ancien hebergeur ou le site fonctionne correctement.

si quelqu'un a eu le meme probleme ou a des connaissances sur ce qui peut poser probleme au niveau du serveur ça me remonterait le moral...

merci

Last edited by charly34 (20-01-2014 16:18:25)

Offline


je vient de passer aussi sur les nouveau OVH pro 2014 ( j'vais un vieux 90plan), et pas de problème avec cette ovh config
app.engine=php
app.engine.version=5.4
http.firewall=none
environment=production

Offline


j'ai finalement eu une reponse pertinante d'ovh :
" il semblerait que le soucis de session soit lié au CDN" me demandant de changer  l'IP, et miracle, tout a l'air de rentrer dans l'ordre.

j'etais donc bien le seul a avoir le probleme...

Merci en tout cas Gimly

  • manu
  • faï tot petar miladiu

Offline

Offline


Bonjour Manu,

c'est la reponse que j'ai eu d'OVH, moi j'aurais dit DNS mais vu que j'y connais rien en serveur et qu'en remplançant l'ip que j'avais par celle qu'ils m'ont fournis tout est rentré dans l'ordre...apres 1mois et demi a batailler avec eux , je n'ai pas demandé plus d'infos.

Offline