THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3
  • AW
  • Membre

Offline

#1 La paillette sucrée

(08-07-2013 22:40:48)


Bonjour j'ai dévelloppé ce site
il est en perpertuel évolution pour permettre a une personne de ma famille de développer son commerce en ligne
il est sous thelia 1.5.4 et sous spip3 / hebergement aquaray

le site : http://www.lapaillettesucree.fr

Offline

#2 Re: La paillette sucrée

(09-07-2013 17:41:37)


Coucou,

j'aime bien les produits (meme si je suis un homme). Mais je me permet de faire quelque critique.

- le logo avec le macaron, on arrive pas bien à visualiser (écriture de la boutique trop petite)
- La parti "se connecter", decolle un peu le texte du bord, ca fera plus aérer
- Pour ma part, je ne mettrais jamais "Ton panier" mais plutôt "Votre panier" --> coté vieille école ça
-le menu, pour rester cohérent, utilise le blanc (comme le titre) et modifie ton css pour les menu (tic-tac est sur deux lignes)
- Le hover sur tes boutons ( toutes les nouveautés, livres d'or) est pas très beau... tu peux essayé de faire ces boutons en css directement
- Derrière tes titres, l'arabesque grise peut rendre difficile la lecture du titre (on a pas tous très bonnes vue)
- Tes icônes  de paiement en pied sont vraiment petit et illisible

Ces remarques n'engagent que moi.

Bonne soirée.

  • AW
  • Membre

Offline

#3 Re: La paillette sucrée

(09-07-2013 22:25:12)


thibs wrote:

Coucou,

j'aime bien les produits (meme si je suis un homme). Mais je me permet de faire quelque critique.

- le logo avec le macaron, on arrive pas bien à visualiser (écriture de la boutique trop petite)
- La parti "se connecter", decolle un peu le texte du bord, ca fera plus aérer
- Pour ma part, je ne mettrais jamais "Ton panier" mais plutôt "Votre panier" --> coté vieille école ça
-le menu, pour rester cohérent, utilise le blanc (comme le titre) et modifie ton css pour les menu (tic-tac est sur deux lignes)
- Le hover sur tes boutons ( toutes les nouveautés, livres d'or) est pas très beau... tu peux essayé de faire ces boutons en css directement
- Derrière tes titres, l'arabesque grise peut rendre difficile la lecture du titre (on a pas tous très bonnes vue)
- Tes icônes  de paiement en pied sont vraiment petit et illisible

Ces remarques n'engagent que moi.

Bonne soirée.

merci beaucoup y en a certaines de tes remarques sont cohérantes, en suite je vais soumettre.... mais completement d'accord avec toi
thanks!!!

  • AW
  • Membre

Offline

#4 Re: La paillette sucrée

(09-07-2013 23:30:01)


thibs wrote:

Coucou,

j'aime bien les produits (meme si je suis un homme). Mais je me permet de faire quelque critique.

- le logo avec le macaron, on arrive pas bien à visualiser (écriture de la boutique trop petite)
- La parti "se connecter", decolle un peu le texte du bord, ca fera plus aérer
- Pour ma part, je ne mettrais jamais "Ton panier" mais plutôt "Votre panier" --> coté vieille école ça
-le menu, pour rester cohérent, utilise le blanc (comme le titre) et modifie ton css pour les menu (tic-tac est sur deux lignes)
- Le hover sur tes boutons ( toutes les nouveautés, livres d'or) est pas très beau... tu peux essayé de faire ces boutons en css directement
- Derrière tes titres, l'arabesque grise peut rendre difficile la lecture du titre (on a pas tous très bonnes vue)
- Tes icônes  de paiement en pied sont vraiment petit et illisible

Ces remarques n'engagent que moi.

Bonne soirée.

en css pour les menus qui se coupe pas, tu as une idée? j'ai regardé mais rien de convenant!

Offline

#5 Re: La paillette sucrée

(10-07-2013 04:52:18)


Tu peux regarder sur le web des solutions css reponsive pour les menu, au moins si les écrans deviennent plus petit ca peut rester pas trop mal.

  • AW
  • Membre

Offline

#6 Re: La paillette sucrée

(16-07-2013 00:04:39)


thibs wrote:

Tu peux regarder sur le web des solutions css reponsive pour les menu, au moins si les écrans deviennent plus petit ca peut rester pas trop mal.

ok merci je vais zieuté alors

  • AW
  • Membre

Offline

#7 Re: La paillette sucrée

(01-02-2015 22:00:06)


Nous sommes intégralement passé sous thélia encore 2/3 beug mais ca va le faire