THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

J'ai un problème lorsque j'ouvre les articles d'une rubrique sur mon site e-commerce, lorsque je clique sur mon produit le site affiche :

"Erreur 404.

La page demandée n'existe pas ou plus sur le site.

Vous pouvez signaler une erreur à l'adresse boutique[at]technicroc.com

Retour au site "


Merci de votre aide.

  • manu
  • faï tot petar miladiu

Offline


Bonjour,

si tu as activé la réecriture d'url, as-tu déplacer le fichier template/htaccess à la racine du site et en le renommant en .htaccess ?


http://doc.thelia.net/
http://thelia.net/modules
http://raynaud.io
PGP public Key : 0xC6E546A6

Offline


Oui la réécriture d'url est active, mais c'est un webmaster qui m'a crée le site, je n'ai donc pas une très grande connaissance en informatique. Je ne sais donc pas ou est la racine du site ni ou est "tremplate/htacces" 
Tous les articles de mon site fonctionne sauf ceux de une catégorie, c'est ça que je comprend pas alors que tout est normal.
Voilà la partie de mon site qui ne fonctionne pas : http://www.technicroc.com/45-josera.html
Lorsqu'on clique sur En savoir + l'erreur s'affiche

Last edited by technicroc (20-03-2013 11:42:48)

Offline


Le problème est dû au caractère "▪" que tu utilises dans les titres de tes produits (ex. JOSERA ▪ Léger ▪). Utilises plutôt un tiret normal (tiret du 6). En attendant, il faut que tu ailles dans tes fiches produits, et que tu remplaces les  "▪" par des '-' dans la case URL Ré-ecrite.


OpenStudio Toulouse

Offline


Un grand merci à vous deux de m'avoir répondu, c'est très gentil.
roadster31 c'est exactement le problème merci encore