THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Cargo Location Perpignan

(15-12-2011 19:34:34)


Bonjour à tous,

Sortie aujourd'hui d'un projet un peu spécial smile

Ou comment faire du neuf avec du vieux !

Le "nouveau" site de location de véhicule Cargo Perpignan

Le site est basé sur une ancienne réalisation qui tourne sous une vieille version d'Open Realty (CMS open source pour agence immobilière).

Intégration d'un système de réservation sous Thelia et une version hyper tweekée de combi decli (Merci Franck !!!) de 2600 lignes de php sur le site vieux de 2 ans et demi. Intégration de ce dernier dans le front office encore géré par Open Realty (qui gère les pages de contenu et le moteur du catalogue de véhicule d'occasion).

Système de calcul complexe avec affichage en ajax et suggestion de la catégorie supérieure automatique.

Bref un site qui vaut le cout d’œil malgré son âge avancé !


Pack de site internet pour loueur de véhicules - Pack de site internet de restauration à domicile

Offline

#2 Re: Cargo Location Perpignan

(18-12-2011 03:46:13)


Bonjour Lexa,

Bien le systeme de reservation sauf le 'calcul d'itineraire' mappy qui ne m'a rien indique en kms mais servit pas mal de pub hmm
Il doit y avoir d'autres sites de calcul kilometrique plus efficace...

La formule 9euros+kms ne devrait peut etre renvoyer que le prix au km ex:0,8 ne pas tenir compte du km estime (utile pour la formule tout inclus) wink

Reg

Je viens de voir viamichelin si cela peut t'interesser wink

Last edited by reg (18-12-2011 11:16:41)


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline

#3 Re: Cargo Location Perpignan

(18-12-2011 04:08:57)


Dans la catégorie plaisir, une laguna coupé, on peut considérer ça comme un bug ? Bon ok je sors =>==>>


Thelia 1.5 - Plugins Homepage et Livre d'or
Le portail de Douarnenez http://www.dz-en-vie.com

Offline

#4 Re: Cargo Location Perpignan

(09-08-2012 22:27:54)


Suite à vos différentes remarques big_smile Nous avons décider de placer la barre un peu plus haut !

Plus de laguna coupé ni de mappy mais un site totalement refait de A à Z avec un full one page check out en ajax !

Gestion du planning dans le BO, des tarifs en haute, moyenne et basse saison, durée minimum de location, gestion des ouvertures et fermetures exceptionnelles, du stock, des promotions, des sud=ggestions, des surclassements automatiques et j'en passe beaucoup !

Beaucoup de boulot sur ce projet et ça fait du bien de le voir sorti !


Pack de site internet pour loueur de véhicules - Pack de site internet de restauration à domicile

Offline

#5 Re: Cargo Location Perpignan

(10-08-2012 02:02:29)


Itineraire beaucoup plus convainquant smile
quelques petites erreurs W3C sur la page contact wink


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline

#6 Re: Cargo Location Perpignan

(11-08-2012 09:27:39)


Je savais que le nouvel itinéraire allait te plaire !

Pour les erreurs WC, on va regarder, c'est la Google Map Google qui en génère pas mal... Mais bon ça perturbe en rien l'utilisation du site non plus, donc c'est pas bien grave.


Pack de site internet pour loueur de véhicules - Pack de site internet de restauration à domicile

Offline

#7 Re: Cargo Location Perpignan

(12-08-2012 04:12:57)


Oui google genere des erreurs mais la s'etait plutot des oublis de '/' wink

par contre le captcha que tu as mis est 1 vraie galere mad
je viens a l'instant de le tester sur 1 autre site il a du me falloir sans mentir 1 trentaine d'essais avant d'y arriver parce que j'etais vraiment motive de plus  leur captcha sonore et inaudible/incomprehensible hmm
sur le tien il me semble qu'en plus l'actualisation de l'image ne se fait pas (firefox)

Roadster31 propose 1 protection pour les formulaires avec
formulaire magique...

Last edited by reg (12-08-2012 07:57:04)


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline

#8 Re: Cargo Location Perpignan

(01-09-2012 12:11:57)


En tout cas pour le moment, excellent taux de transfo, le pari est presque gagné ! big_smile


Pack de site internet pour loueur de véhicules - Pack de site internet de restauration à domicile

Offline

#9 Re: Cargo Location Perpignan

(02-09-2012 02:43:50)


Super big_smile


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline

Offline


alexandre wrote:

Je te propose celui-ci comme captcha :

http://www.google.com/recaptcha/captcha

C'est celui que j'utilise déjà wink


Pack de site internet pour loueur de véhicules - Pack de site internet de restauration à domicile

Offline


Au fil du temps, recaptcha devient de plus en plus difficile à utiliser. Vivement la version française de Are you human ? !


OpenStudio Toulouse

Offline


Oui c'est pas faux, il est de plus en plus difficile...

J'ai un système tout bête sur une inscription de forum du type 4 + trois =

Je vais voir.

Sinon pas mal ton lien !

Last edited by Lexa (02-09-2012 22:02:42)


Pack de site internet pour loueur de véhicules - Pack de site internet de restauration à domicile

Offline


Le petit-frère Rent & Go Reims vient également de sortir avec des couleurs bien flashy ! Pack de base SpeedyRent.

Cela vous permet de découvrir notre nouveau pack de site Internet pour agence de location de véhicule. wink


Pack de site internet pour loueur de véhicules - Pack de site internet de restauration à domicile