THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

Ce site développé avec THELIA en janvier, a été remodelé.

Merci de vos commentaires et conseils.

http://www.verres-a-bieres-and-co.fr/

Offline


Bonjour Michelm,

Me souviens plus tres bien de la premiere mouture,
mais il me semble que tu as enleve ton image de fond, s'est peut etre pas plus mal wink

Sur ta page accueil tu montres une selection de 6 nouveautes+toutes tes nouveautes en defilement, tu aurais peut etre faire un bandeau defilant horizontal a la place de la selection
et pourquoi pas juste les photos plus grandes des verres sans commentaires si le verre plait on suit en savoir+
Ton footer me parrait un peu trop imposant, peut etre ne pas developper, ou au survol 'autour du verre', 'verres aperitifs', etc...

Reg


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline


Bonsoir,

Merci Greg,

Pour le bandeau, ce n'est pas des nouveautés, par contre la sélection de nouveautés est aléatoire.

Effectivement le "footer" est à développer autrement, je vais m'y atteler. Merci

michelm

Offline


Dans les pages produit, le titre en Comic Sans (conçue par Vincent Connare, ça ne s'invente pas) sur fond turquoise me ramène 10 ans en arrière hmm

15 ans, même.

Ceci dit, je craque pour tes produits tongue

Last edited by roadster31 (11-10-2011 21:03:49)


OpenStudio Toulouse

Offline


Pour le bandeau, ce n'est pas des nouveautés

alors tu devrais peut etre enlever 'nouveautes, voir toutes les nouveautes' au dessus wink

Greg et non Reg tongue


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline


Merci roadster31 et reg (Désolé de t'avoir involontairement "re-baptiser".

Et n'hésitez pas a craquer avec votre "carte bleu" sur les produits .....

Cordialement,