THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Cette astuce templates Thelia permet d'exposer un produit qui est déjà contenu dans le panier du client.

Le principe est simple, on va chercher dans le panier si un produit existe,  on le compare avec le id du produit qui est consulté, et enfin si il est identique au id/produit on affiche des styles CSS particuliers pour le produit concerné.

Un simple exemple : http://www.ergonoshop.com/demo-composan … 55839.html les sources sont disponibles.

Last edited by glums (13-03-2010 20:38:10)

Offline


gil wrote:

C'est très bon ça :-)

Pa contre, chez moi ça ne fonctionne pas : http://www.culturemediatic.fr/boutique/ … panier.php

Faut-il activer des plugins supplémentaires ?

Merci

Désolé, il fallait activer parsephp :-)


Gil - Webmarketing - Photographe Google Street View

Offline


Bonjour Glums,

Juste pour signaler que dans ta demo les prix des articles changent quand on les ajoute au panier wink

Reg


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline


Normal, c'est le prix promo qui s'affiche.

Ça devrait donner ça : http://www.culturemediatic.fr/boutique/ … panier.php

Last edited by gil (01-11-2010 18:59:57)


Gil - Webmarketing - Photographe Google Street View

Offline


C'etait avant tout pour que Glums corrige le tir car pas de promos presentees sur sa demo...
Par contre Gil sur ton site si on fait precedent, il se passe de droles de choses au niveau du panier, je te laisse regarder wink


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline


Oui ben je sais justement, bizarre ... Peux-tu l'expliquer ?


Gil - Webmarketing - Photographe Google Street View

Offline


Par exemple j'ai ajoute:
1 powerpoint 350
1 Tshirt Ft1 20 (au lieu de 250)
1 site vitrine 800

si je clique sur la fleche du navigateur pour faire precedent mon panier affiche:
1 powerpoint 350
1 Tshirt Ft1 40
1 site vitrine 800

si je clique a nouveau, cela m'affiche:
1 powerpoint 350
1 Tshirt Ft1 40
2 site vitrine 1600

puis a nouveau:
1 powerpoint 700
1 Tshirt Ft1 40
2 site vitrine 1600

Voila des fois cela change le prix (double) des articles, des fois cela change la quantite...


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline


oui j'ai vu mais pourquoi ?


Gil - Webmarketing - Photographe Google Street View

Offline


Pourquoi? sais pas...
mais apparemment Glums n'a pas le meme probleme avec sa demo,
le mieux serait d'installer la version de Glums sans y toucher dans 1 premier temps
pour voir si le comportement sur ton site reste le meme,
eventuellement comparer vos codes, bien qu'ils me sont apparus tres proches...

Glums wrote:

"ma demo" est motorisé avec Thelia v.1.4.3 alpha et utilise le plugin : insertionproduit par manu

est ce que la difference de comportement viendrait de la?


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline


J'avais :

$pageret=0; au lieu de $pageret=1; dans le fichier php.

Ça a l'air de fonctionne maintenant : http://www.culturemediatic.fr/boutique/ … panier.php


Gil - Webmarketing - Photographe Google Street View

Offline


Desole Gil, mais chez moi IE8 (cache et coockies vides) le probleme est toujours la,
par contre si on fait 'retour' jusqu'au panier vide, puis 'avance', le panier se rempli a nouveau avec les bons montants et quantites...


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline


Normal je crois puisqu'il reprend le lien : ?action=ajouter&ref=tsf0001&append=1 à chaque fois ... Tu peux détailler ce que ça fait chez toi ? Je n'ai rien changé au code du template fourni et je suis sous V 1.4.3.1


Gil - Webmarketing - Photographe Google Street View

Offline


gil wrote:

Normal je crois puisqu'il reprend le lien : ?action=ajouter&ref=tsf0001&append=1 à chaque fois ... Tu peux détailler ce que ça fait chez toi ? Je n'ai rien changé au code du template fourni et je suis sous V 1.4.3.1

Et tu n'as pas à être désolé ;-)


Gil - Webmarketing - Photographe Google Street View

Offline


En partant sur les memes achats:
1 powerpoint 350
1 Tshirt Ft1 20 (au lieu de 250)
1 site vitrine 800

au premier retour j'ai
1 powerpoint 350
1 Tshirt Ft1 40
1 site vitrine 800

au 2eme:
1 powerpoint 700
1 Tshirt Ft1 40
1 site vitrine 800

au 3eme et plus...:
1 Tshirt Ft1 40
1 site vitrine 800

Le append=1 sert a ajouter les produits similaires sur 1 meme ligne (cumul)
je crois que tu devrais envoyer un petit mot a Glums wink


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline


pas pressé mais je le ferai :-)


Gil - Webmarketing - Photographe Google Street View