THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Je viens de commencer avec thelia et je besoin d'aide sur l'intégration du compte paypal ou compt bancaire.

Offline


Bonjour,

De quelle aide as-tu besoin exactement ? Ca concerne la onfiguration des plugins de paiement ?

Merci d'être précis pour avoir une aide efficace.


OpenStudio Toulouse

Offline


Je viens de commencer avec thelia et je besoin d'aide sur l'intégration du compte paypal ou compt bancaire.

Offline


L'achat de produit doit être à partir du paypal ou compt bancaire en utilisant un logiciel libre.

Offline


???

Si tu pouvais être plus clair dans ton problème on pourrait t'aider;

THELIA prend en charge le paiement par Paypal, suffit de configurer ton identifiant paypal pour celà... mais si tu n'exprime pas mieux ton problème, personne ne pourra t'aider.

De même je me permet d'ajouter qu'un Bonjour et un Merci en plus se serait pas mal.


MSN Messenger: info@rezopress.fr // Dispo si besoin d'aide sur THELIA

Offline


Vous êtes encore là
Comment integré une page d'accueil à fond blanc et une logo en haut à gauche et une lien classique en haut à gauche.

Offline


Pardon pour impolitesse, car je vous confond avec d'autre personne qui est déjà en ligne avec moi.

Merci

Offline


Bonjour mamidev

Bienvenu sur le forum Thélia.

Toutefois cela implique quelques "règles" classiques des forums.
- Bonjour et merci est un langage universel toujours apprécié des forumeurs
- Le choix du sous-forum est aussi un effort à faire, par exemple ici c'est pour parler de tout sauf de thélia (du moins le script)
Et certain ne vienne pas dans le Bistro, donc tu n'es pas lu.
- Expliquer le plus clairement possible son problème, sans écrire un roman, mais sans sms non plus.
Une explication précise (souvent avec exemple) c'est 90% de chance de réponse.
- Exposer un seul problème à la fois, s'il y a un autre problème different, ouvrir un autre topic.

Bref l' A B C pour être lu, compris et avoir des réponses wink

Offline


Puis un dernier conseils, avant de poser une question c'est pas mal d'utiliser la fonction rechercher du forum avant, car souvent on y trouve dejà une bonne partie des réponses.

Puis il y a aussi la bible Thelia Book pour en apprendre encore plus sur l'utilisation de Thelia


MSN Messenger: info@rezopress.fr // Dispo si besoin d'aide sur THELIA

  • manu
  • faï tot petar miladiu

Offline

Offline


peut être où c'est un nouveau qui a besoin 1peu de guide comme tout le monde. Le début c'est un peu comme un brouillard, donc il est vraiment sage qu'on indique tout simplement où est la route.(pas besoin d'en rajoutE)


FANILO

Offline


On a beau être nouveau rien n'interdit d'écrire correctement, d'expliquer correctement et de poster correctement.

Offline


Bonjour,
désolé de poster mon message dans ce post, mais c'est pour continuer la conversation. Cela concerne le compte Paypal. Je suis avec la version 1.4.3.1 et lorsque je souhaite payer avec Paypal, j'arrive sur une page Paypal qui me dit : cette transaction ne peut être effectué en raison d'un problème concernant l'adresse email PayPal fournie par le vendeur.
Cela vient sans doute du fait que je n'ai pas configuré l'identifiant paypal.
J'aurais donc aimé savoir la démarche à suivre pour le faire.

Ce qui est bizarre c'est que avec l'ancienne version de Thelia(1.4.2.1) je n'avais pas ce problème.

Merci

Offline


@ améliache : une petite recherche sur le forum avec le mot clef paypal et tu aurais certainement trouvé : il y a un fichier du plugin à modifier pour y inscrire tes paramètres (au moins l'adresse mail avec lequel tu as ouvert ton compte) paypal wink

@ les admins : est-il possible de déplacer la discussion à un endroit plus approprié ?
il faudrait aussi mettre des description aux catégories et y épingler quelques règles (un rappel ne fait jamais de mal)


malrapide, certe