THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjours,
Je déjà activé le compt papal dans le plugin de configuration mais à l'affichage dans le sitelocal, quand je fais une essai d'achat, je ne voit pas apparaitre le compte paypal.


Merci

Offline


Ce post pose la même question non ? http://forum.thelia.fr/viewtopic.php?id=4816
Pourquoi en créer un second ?


Thelia 1.5 - Plugins Homepage et Livre d'or
Le portail de Douarnenez http://www.dz-en-vie.com

Offline


Bonjours,
D'accord j'irai voir le post
Merci

Offline


Si je comprend bien, tu ne donne jamais de réponse mais tu regarde et c'est tout.

mamidev

Offline


mamidev wrote:

Si je comprend bien, tu ne donne jamais de réponse mais tu regarde et c'est tout.

mamidev

Ou alors il n'a peut être pas la réponse et a essayé de t'aiguiller vers des posts reseemblants pour t'aider. cool

Alfouine

Last edited by alfouine (22-02-2010 16:51:24)


Au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus.

Offline


Bonjour alfouine,
J'ai besoin d'aider sur la personnalisation de la page d'accueil.
Primo: Comment faire pour assembler le form accueil avec le form recherche
secundo: Comment ajouter la date d'aujourd'hui au dessous du form monpanier
tertio: Comment faire pour créer une bandeau déroulante qui contient 10 produits à la place du chemin et qui déroule de gauche à droite.
quarto: Comment faire pour disperser les autres produits au dessous du bandeau

Tu n'es pas obliger de répondre à tous.
Merci alfouine

Offline


Bonjour,

Il faut absolument que tu crées tes messages dans les rubriques appropriées, le bistrot, c'est pour parler de tout sauf de programmation et d'installation.

Ton principal soucis est la mise en forme, pour cela, il faut que tu ailles sur des sites qui proposent des tutoriels CSS (Alsacréations par exemple) et que tu apprennes les rudiments html et CSS.
Tu trouveras également un excellent forum sur tout ce qui est mise en page.

Pour un bandeau déroulant, il faut également que tu trouves un exemple sur Internet, que tu arrives à la mettre techniquement sur ton site et on t'aidera pour l'intégrer avec des boucles Thélia si nécessaire.

Alfouine,


Au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus.

Offline


C'est vrai qu'en plus en regardant ton cv sur ton site je m'interroge...


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline


Bonjour, Reg
Tu veux s'interroger sur quoi, je suis disponible de te répondre sur ce que je fais mais pour thelia, ce n'est pas moi qui la fabriquer et en plus je débute sur elle. C'est la raison de tous les questions. Pour moi, c'est vraiment logique tous çà (mes questions).

Merci Reg pour T phrase mais elle ne répond pas vraiment aux questions qui se trouve si dessus.

Offline


Bonjour mamidev,

En regardant ton cv je te dit que j'aime ce que tu fait, la vérité ce que je traversé la même route et pour le compt paypal, j'est juste une activation.

fanilo

Offline


[img]C:\page accueil.jpg[\img]