THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

J'ai noté récemment que REG n'intervient plus sur le forum depuis 1 mois alors qu'il contribue régulièrement d'habitude. (plus de 3000 messages à son actif !!)

Du coup, j'ai pris contact avec lui et j'ai appris qu'il avait des soucis. (je ne rentre pas dans les détails volontairement)

Alors, si vous appréciez ses interventions et sa participation sur le forum, je crois que quelques mots de soutien et d'encouragement lui feront le plus grand bien.

Fabien

Last edited by fabien_thelia (01-05-2013 17:26:24)

Online


Perso... si on devait s'arrêter sur tous les membres qui disparaissent de tous les forums auxquels on est inscrit, on en a pas fini...

Je me suis absenté du forum deux ans (au moins) et le monde a continué de tourner...

Je n'ai rien contre reg ni contre personne d'autres d'ailleurs, donc ne voyait aucune animosité dans mes propos.

Dans tous les cas, j'espère que ses soucis se régleront rapidement smile


Aide les autres, ils t'aideront en retour.

Offline


Bonjour,

Bien sûr que j'apprécie l'aide de Reg comme celle de tous ici et je dois dire que j'essaie aussi d'aider quand je peux même si mes interventions n'apportent pas de solution. Reg fait partie des personnes qui m'ont le plus aidé ici, avec Roadster, Elios, Manu et Yoan et bien entendu d'autres, j'en profite pour les remercier tous.

Aussi j'espère que les soucis de reg ne sont pas trop grave et que ça va vite s'arranger, qu'il reviendra nous aider.


Mac OS 10.5 Léopard - Mamp - Thelia versions 1.4.4 - 1.5.1 - 1.5.3.4

  • yoan
  • Cofondateur Thelia

Offline


J'espère effectivement que ce n'est pas un trop gros problème.


http://yoandemacedo.com

Cofondateur de la solution Thelia 1.x

Offline


Merci pour votre soutien wink
et pour les curieux tongue
j'ai une tumeur cérébrale traitée en 99 par chimio
opérée en 2007 et 1 nouvelle opération est prévue le 04/06 hmm
mais je n'ai pas déserté Thelia lol


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Online


Ah!!! Je comprends mieux pourquoi tu donnais des réponses un peu farfelues parfois!!!

Plus sérieusement... bon courage à toi! wink


Aide les autres, ils t'aideront en retour.

  • yoan
  • Cofondateur Thelia

Offline


Bon courage !


http://yoandemacedo.com

Cofondateur de la solution Thelia 1.x

Offline


Ok ça nous fait un point commun reg wink

Offline

Offline


Salut,

Alors reg, où en est-tu?

@+


Linux-live-cd.org
Serveur Linux / Thélia 1.5.x.x / Thélia 2.x.x
PHP 5.4.x / Mysql 5.5.x
Compte Twitter

Offline


je lui ai envoyé un mail il y a quinze jours sans réponse pour l'instant... sad


MAC OS LION MAMP
Quand on veut vraiment, on peut toujours.

Offline


Bonjour à tous et merci pour votre soutien smile

L'opération s'est bien passée (le 04/06/13 de 8h00 à 16h00 hmm) et le 28/06 le neurochirurgien m'a indiqué que pour l'instant pas de chimio mais 1 irm d'ici 3 mois pour confirmer roll

Le souci est qu'à chaque fois je repars avec 1 bout de cerveau en moins, déjà que...
enfin si je me sens je viendrai vous faire 1 petit coucou de temps en temps wink

Last edited by reg (03-07-2013 16:37:56)


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline


ravie d'avoir de tes  nouvelles  ! smile  esperons qu'ils t'en laisse un bout quand même ! pas trop, sinon après c'est chiant smile
Bon courage !


MAC OS LION MAMP
Quand on veut vraiment, on peut toujours.

Offline

Offline


Merci smile
en fait je suis déjà revenu faire 1 tour sur le forum, incognito cool
mais j'ai du mal à me remettre dans le bain, enfin pour l'instant lol


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact