THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Je n'arrive a rien faire

(06-01-2013 22:24:39)


j'ai cru que thelia est plus simple que prestashop mais je n'arive a rien faire, et je sais pas comment changer le front office, je ne maitrise pas assez les codes, j'ai essayer d'installer une template mais cela ne fonctionne pas et je n'arrive pas a retirer se message :

ttention : simplexml_load_file () [ function.simplexml-load-file ]: I / O warning: failed to load entité externe "client / plugins / templates / template.xml" dans / homez.540/wiartpri/www/index.php sur ligne 2

Attention : session_start () [ function.session-start ]: Impossible d'envoyer cookie de session - headers already sent by (output a commencé à / homez.540/wiartpri/www/index.php: 2) dans / homez.540/wiartpri / www / fonctions / moteur.php sur la ligne 26

Warning : session_start () [ function.session-start ]: Impossible d'envoyer limiteur de cache de session - headers already sent (output a commencé à / homez.540/wiartpri/www/index.php: 2) dans / homez.540/wiartpri/www/fonctions/moteur.php sur la ligne 26

Avertissement : Impossible de modifier les informations d'en-tête - headers already sent by (output a commencé à / homez.540/wiartpri/www/index.php: 2) en / homez.540/wiartpri/www/fonctions/moteur.php sur la ligne 28

J'aimerai avoir de l'aide avant d'installer tout mes produits sur mon site

Offline

#2 Re: Je n'arrive a rien faire

(07-01-2013 02:33:44)


Moi je te conseillerais d'abord 1 installation en local wink


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline

#3 Re: Je n'arrive a rien faire

(07-01-2013 13:02:57)


Seul le premier warning est important, les autres découlent de celui-ci.

En gros, il essaye de lire template.xml qui est à la racine du plugin "templates" et il n'y arrive pas.
Soit le fichier n'est pas là soit il faut donner les droits suffisant pour le lire.

Par ailleurs, vous avez installé le plugin "templates" qui n'est pas nécessaire pour changer le template par défaut du site.

Last edited by alexandre (07-01-2013 13:04:21)


Plugins : Modèles Thelia | Boucle libre | Rubriques déclinables en produits | Colissimo Access/Expert

Offline

#4 Re: Je n'arrive a rien faire

(08-01-2013 15:07:37)


j'ai effacé templates des plugins est c'est toujour affiché comment faire pour les effacé

Offline

#5 Re: Je n'arrive a rien faire

(08-01-2013 16:52:12)


Je suppose qu'il faut désactiver le plugin


Plugins : Modèles Thelia | Boucle libre | Rubriques déclinables en produits | Colissimo Access/Expert