THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 thelia et spip

(31-05-2012 14:49:38)


bonjour à tous,

J'utilise SPIP depuis de nombreuses années et sur un projet actuel, j'ai besoin de gérer un panier.

Le couple SPIP/thelia me semblait être une bonne idée pour ça.

Mais je n'arrive pas a décoincer ....

l'installation de thelia ne pose pas de probleme, mais dans la partie SPIP, dès que j'active le plugins thelia, je me retrouve avec une "internal erreur 500".

J'ai essayé
- à partir d'un SPIP 2.1.10 vierge,
- à partir d'un SPIP 3.0 vierge

et j'ai toujours ce foutu message ?

Y a t-il un utilisateur de SPIP qui puisse me conseiller ?
merci

Offline

#2 Re: thelia et spip

(31-05-2012 15:04:05)


Je ne suis pas utilisateur de SPIP mais je peux te suggérer de poster cette question dans une section du forum plus appropriée, ici c'est pour les présentations des nouveaux wink
En tout cas bienvenue et j'espère que tu trouveras ta réponse, il y a beaucoup d'utilisateurs de SPIP et de Thelia ici.


Étudiant en informatique
(et galérien professionnel)

Offline

#3 Re: thelia et spip

(31-05-2012 18:12:14)


entendu, merci pour le conseil.

Entre temps j'ai réussi mon installation …oublions ce message qui m'aura juste permis de saluer la communauté

jacques

Offline

#4 Re: thelia et spip

(31-05-2012 22:44:52)


Bonsoir et bienvenue,

J'utilise aussi beaucoup SPIP mais en ce moment je tente/code une passerelle thelia->wordpress, une fois finalisé je me pencherais sur thelia/spip, une question, le plugin thelia_spip fonctionne-t-il avec SPIP 3.0 ?

Au passage si quelqu'un d'open-studio peut dire à Arnault de lire les messages sous l'article de spip-contrib...(dans la partie admin)


Linux-live-cd.org
Serveur Linux / Thélia 1.5.x.x / Thélia 2.x.x
PHP 5.4.x / Mysql 5.5.x
Compte Twitter