THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Y a t'il une feinte ?

(07-03-2012 12:17:48)


Bonjour à tous,

Nous sommes entrain de commencer à faire un point technique pour le projet d'un client et ce dernier à une contrainte qui risque de demander du développement.

Mais bon, peut-être y a t'il une solution plus simple ?

En gros il y a des déclinaisons (ex : adulte ou enfant) mais le stock est commun.

Par exemple, j'ai 70 places à vendre pour une date. Je voudrais pouvoir vendre 10 adultes et 60 enfants ou 35 adultes et 35 enfants...

Quelqu'un a une astuce ?


Pack de site internet pour loueur de véhicules - Pack de site internet de restauration à domicile

Offline

#2 Re: Y a t'il une feinte ?

(08-03-2012 02:28:08)


Avant tout je n'utilises pas des choses aussi compliquees tongue
donc je ne connais pas
mais est ce que CARACTERISTIQUE ne pourrait pas faire l'affaire
ou il y aura t'il le meme probleme de stock?


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline

#3 Re: Y a t'il une feinte ?

(08-03-2012 10:45:03)


Et non car le prix sera différent, passage par les déclinaisons obligatoires donc.

Bon mon collègue a commencé a développer un truc. On va s'en sortir ! big_smile


Pack de site internet pour loueur de véhicules - Pack de site internet de restauration à domicile

Offline

#4 Re: Y a t'il une feinte ?

(08-03-2012 11:05:08)


Si on considère uniquement le stock global, retourné par la boucle produit, en ignorant les stocks des déclinaisons (celui de la boucle STOCK), ça devrait marcher.

Il suffit d'attribuer un stock arbitraire aux deux déclinaisons (genre, 35 + 35, ou 0 + 70, etc...), dont la somme est le nombre total de places.


OpenStudio Toulouse

Offline

#5 Re: Y a t'il une feinte ?

(08-03-2012 11:44:16)


Oui, c'est pas mal comme piste effectivement... Par contre est-ce que ça prendrait le fait de commander 70 adultes OU 70 enfants ?

On va creuser ça, merci roadster wink


Pack de site internet pour loueur de véhicules - Pack de site internet de restauration à domicile

Offline

#6 Re: Y a t'il une feinte ?

(08-03-2012 11:51:53)


En fait ça a l'air vraiment pas mal ta solution, on va tester mais effectivement ça devrait fonctionner.


Pack de site internet pour loueur de véhicules - Pack de site internet de restauration à domicile