THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

Mon client ne peut pas se connecter à son compte depuis son ordi.

J'ai fais tous les tests possible sur Mac et PC avec des systèmes différents, des navigateurs différents de mon coté tout fonctionne.

J'ai demandé si Javascript  était activé dans son navigateur, mon client m'affirme que oui. J'ai fais tester la connexion par une autre personne sur son PC, pas de problème de connexion.

Mon client me dit qu'il a le message "identifiant ou mot de passe incorrect", tout en me disant qu'il a bien fait attention à respecter son mot de passe et son mail.  J'avoue avoir pensé qu'il se trompait lorsqu'il tapait ses identifiants, mais devant son assurance à dire que non, je pense qu'il doit y avoir quelque chose d'autre.

J'en conclu donc que le problème de connexion doit se trouver sur l'ordi de mon client.

Mais quel paramètre dans le navigateur ou ailleurs peut empêcher la connexion de mon client sur son compte, et lui afficher que ses identifiants ne sont pas correct ?

Y a t-il quelque chose à laquelle je n'ai pas pensé ?

Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème, je le remercie d'avance.

neofarm


Mac OS 10.5 Léopard - Mamp - Thelia versions 1.4.4 - 1.5.1 - 1.5.3.4

Offline


Je penses que c'est ton client qui a un soucis (un espace ou autre) ; si tu peux prends le contrôle à distance de son pc et ainsi tu seras fixé

Offline


Merci thdebok, c'est vrai que c'est utile dès fois de prendre le contrôle, mais pour cette fois, le téléphone à suffit. Après avoir dicté le mot de passe et indiquant maj ou min  c'est finalement bon, je pense qu'il tapait une majuscule au lieu d'une minuscule sans vraiment s'en rendre compte, m'enfin ça fonctionne c'est le principal.

neofarm


Mac OS 10.5 Léopard - Mamp - Thelia versions 1.4.4 - 1.5.1 - 1.5.3.4