THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 deux sites un seul panier

(27-05-2011 10:46:22)


Bonjour,
c'est avec un grand plaisir que je peux revenir vous voir ! vous me manquiez !
pour mon retour, j'ai une question : j'ai deux sites à faire, mais dont les paniers doivent pouvoir se rejoindre pour le paiement, par ex :
j'achète une chaussette sur le site A
un porte-manteau sur le site B
le tout doit pouvoir se retrouver dans un seul panier....et partir dans un seul paiement
Quelqu'un a-t-il déjà fait un truc semblable ?
à l'instant T , je vois pas trop comment faire....
Merci !


MAC OS LION MAMP
Quand on veut vraiment, on peut toujours.

Offline


Juste comme ca pour discuter je ne sais pas si s'est possible tongue
peut etre le site A sans pages panier ni paiement
mais avec une redirection pour ces pages via le .htaccess vers les pages panier paiement du site B


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline


Si tu n'utilises pas les stocks ça doit être faisable, j'ai remarqué qqe chose, quand tu as plusieurs Thelia sur un même serveur ça te le fait automatiquement (la panier passe de l'un à l'autre)...

Idem à voir également, j’essaierais de faire en sorte que les catalogues soient les mêmes et je jouerais sur la paramètre hors ligne / en ligne.

C'est juste des pistes, on est d'accord tongue


Pack de site internet pour loueur de véhicules - Pack de site internet de restauration à domicile

Offline


Merci pour vos réponses,
hélas j'utilise les stocks sur les deux sites, et j'ai d'autres sites sur le serveur qui n'ont rien à voir. je vais essayer en local qu'un des sites me récupère le panier de l'autre. Je vous dirai, pour l'instant ils sont en construction ( euh...plutot fondations...)


MAC OS LION MAMP
Quand on veut vraiment, on peut toujours.